PostĂ©(e) 6 janvier6 janv. Il y en a pour tous les goĂ»ts en terme de mode de transport...đ ModifiĂ© 15 janvier15 janv. par Caro
PostĂ©(e) 6 janvier6 janv. đ đ..................ah ce pont majestueux dans ce bel Ă©crin de verdure !Bien observĂ© cet Ă©chantillonnage de voies de communication !Au niveau traitement de l'image je trouve que le ciel attire trop le regard au dĂ©triment du paysage qui semble manquer de relief, je ne ressens pas l'impression de profondeur Ă laquelle on pourrait s'attendre pour ce clichĂ©. Je ne sais pas si je m'exprime clairement ???????
PostĂ©(e) 6 janvier6 janv. Auteur il y a 8 minutes, NAPO a dit :đ đ..................ah ce pont majestueux dans ce bel Ă©crin de verdure !Bien observĂ© cet Ă©chantillonnage de voies de communication !Au niveau traitement de l'image je trouve que le ciel attire trop le regard au dĂ©triment du paysage qui semble manquer de relief, je ne ressens pas l'impression de profondeur Ă laquelle on pourrait s'attendre pour ce clichĂ©. Je ne sais pas si je m'exprime clairement ???????Si, si, le ciel fait un peu too much Ă comparĂ© du reste. Mais comme d'hab, en vacances, donc Ă la "meilleure" heure đ
Posté(e) 6 janvier6 janv. bel endroit pour la pdv ; pas fan du traitement global , et j'aurai coupé du bas pour avoir un effet raccord avec la longitude du fameux pont !
PostĂ©(e) 6 janvier6 janv. Tous les chemins mĂšnent Ă ... je sais pas oĂč, mais c'est bien vu đLa composition fonctionne mais le rendu du ciel et de la montagne me laisse mitigĂ©.
PostĂ©(e) 7 janvier7 janv. Manque juste un aĂ©roport đ€ŁIl a quand mĂȘme de la gueule ce pont, bien vu et bien mis en boite avec justement ce panel de voies de communications.
Posté(e) 7 janvier7 janv. Comme dit plus haut , ma vision de ton image , c'est plus fluide à regarder je trouve , mais ce n'est que ma vision....