PostĂ©(e) 6 janvier6 janv. Deux fleurs de sauge. Mais moi j'y vois deux piafs piaillant bec grand ouvert...đ
PostĂ©(e) 6 janvier6 janv. đ...........si on regarde seulement le haut des jumelles, j'ai l'impression de voir deux tĂȘtes de coq !...............je dois ĂȘtre fatiguĂ© aprĂšs les FĂȘtes !đ
PostĂ©(e) 6 janvier6 janv. Auteur il y a 36 minutes, NAPO a dit :đ...........si on regarde seulement le haut des jumelles, j'ai l'impression de voir deux tĂȘtes de coq !...............je dois ĂȘtre fatiguĂ© aprĂšs les FĂȘtes !đNon, non, c'est exactement ce que je vois đ
PostĂ©(e) 6 janvier6 janv. Ă lâinstant, Caro a dit :Non, non, c'est exactement ce que je vois đAh, j'avais pas tout lu le texte accompagnateur oĂč tu Ă©crivais des piafs !đ
PostĂ©(e) 6 janvier6 janv. En train de zieuter leur basse-cour respective tout en bas ?Jolie prise, claire et nette đ
PostĂ©(e) 7 janvier7 janv. Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit :C'est vrais on dirait un peu deux poules đ Oui je vois des mini-poules aussi. đUne belle photo en tous cas avec des fleurs bien nettes et un bokeh rĂ©ussi.