Posté(e) 6 janvier6 janv. Les Alpes du sud on reconnait bien la Meije mais aussi la Barre des EcrinsLui je ne vous le présente pas
Posté(e) 6 janvier6 janv. D'autres angles de vue pour moi.Une jolie douceur avec ces couleurs pastel.En vrai c'est hyper pollué tellement il fait beau et froid 😔
Posté(e) 6 janvier6 janv. Auteur Il y a 2 heures, NAPO a dit :😍.............moi je ne reconnais rien, mais c'est beau !il y a 36 minutes, justunquidam a dit :Très beau partage 👍Merci pour votre passage et vos commentairesIl y a 1 heure, Caro a dit :D'autres angles de vue pour moi.Une jolie douceur avec ces couleurs pastel.En vrai c'est hyper pollué tellement il fait beau et froid 😔Tu dois être quasi sur le chemin de la une en fait 😁Merci pour ton passage et ton commentaire
Posté(e) 7 janvier7 janv. C'est rare et très beau ce type de vue.Bravo, l'ensemble est doux et le voile atmosphérique très bien géré !Cela me rappelle le même point de vue du haut du Grand Ballon des Vosges.
Posté(e) 7 janvier7 janv. Deux belles images !Une préférence pour la deuxième avec cette lumière douce qui éclaire les montagnes.
Posté(e) 7 janvier7 janv. Jolis propositions, c'est pris d'où la première pour avoir une vue si plongeante si loin ?Sympa la deux aussi avec la masse imposante.
Posté(e) 8 janvier8 janv. Auteur @Himatof @Jakez @Nikita et @Fotophobe06 Merci pour votre passage et votre appéciation.Il y a 23 heures, Jiheme04 a dit :Jolis propositions, c'est pris d'où la première pour avoir une vue si plongeante si loin ?Sympa la deux aussi avec la masse imposante.C'est pris depuis les pentes du Mont Saint Rigaud, point culminant du département du Rhône (1012 m), vue plongeante parce que la Terre est ronde 😉. On est au dessus des brumes de la plaine de la Saône tout en haut du Beaujolais, on a souvent un air très transparent et la vue sur toutes les Alpes de la Haute Savoie jusqu'au Hautes Alpes.Merci pour ton passage et ton avis. Modifié 8 janvier8 janv. par mirthorn
Posté(e) 8 janvier8 janv. Auteur il y a 3 minutes, Vega a dit :Tes paysages de montagne sont superbes 😍Merci pour ce commentaires qui fait mouche.
Posté(e) 8 janvier8 janv. Il y a 5 heures, mirthorn a dit :@Himatof @Jakez @Nikita et @Fotophobe06 Merci pour votre passage et votre appéciation.C'est pris depuis les pentes du Mont Saint Rigaud, point culminant du département du Rhône (1012 m), vue plongeante parce que la Terre est ronde 😉. On est au dessus des brumes de la plaine de la Saône tout en haut du Beaujolais, on a souvent un air très transparent et la vue sur toutes les Alpes de la Haute Savoie jusqu'au Hautes Alpes.Merci pour ton passage et ton avis.Merci, je ne pensais pas que depuis chez toi on puisse voir le massif des Ecrins 😉