Posté(e) 6 janvier6 janv. Un beau portrait et d'accord avec Ianik pour le cadrage.Je trouve qu'au contraire, ça le décentrerait.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Je rejoins les avis concernant le cadrage, cela dit, il est de toute beauté ce portrait 👍
Posté(e) 7 janvier7 janv. Je suis aussi d'accord pour le cadrage.Ta photo est de grande qualité sur tous les plans techniques et rendus.On pourrait croire que tu as shooté en studio , bravo !!!Fais juste gaffe, il me semble que l'on voit la limite du traitement noir de l'arrière plan au niveau du cou , la limite me parait visible.
Posté(e) 7 janvier7 janv. 😍😍Belle prise bien traitée qui permet de voir plein de détails.Pour le cadrage, je crois que j'aurais ajouté de l'espace à droite et diminué un peu la hauteur . Enfin , j'aurais essayé ça ...
Posté(e) 7 janvier7 janv. Il y a 15 heures, christophe81 a dit :traité comme un modèleTrès beau modèle. Qualité impeccable. Le fond noir sublime le portrait et ses couleurs.
Posté(e) 7 janvier7 janv. Il y a 21 heures, Ianik a dit :Superbe, peut être avec moins d'espace au dessus et à gauche...Du même avis
Posté(e) 11 janvier11 janv. Très beau portrait, sublimé par le fond noir. Pour le coup, je trouve que le cadrage est bien adapté au sujet, en tout cas moi je l'aime comme ça et je ne changerais rien.