Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Couleurs d urbex

Featured Replies

Posté(e)

Cette photo à été la photo principale de mon expo sur l urbex

kbvh (3).jpg

Modifié par christophe81

Posté(e)

Les couleurs claquent bien, mais le changement de ciel ou son traitement se voient beaucoup.

A tel point que sur la droite j'ai d'abord cru que c'était des graffs aussi, vu ce turquoise intense.

Posté(e)
  • Auteur

j ai voulu prendre le contre pied de l urbex ( frois gris ...) et faire réagir , merci de ton retour

Posté(e)

Ta photo se suffit à elle même, pas trop fan des artifices en photo et d'une manière générale 😉

Posté(e)

Purée ça claque et cela interpelle !!!

La géométrie est facile à suivre, les couleurs moins mais je serai curieux de savoir sur quel papier tu as fait ton tirage pour l'expo (glossy ou satiné).

Je pense que le rendu doit être sacrément différent en version papier.

Posté(e)

J'aurais bien donné un avis, mais je constate que sur les 64 posts que tu as fait 60 sont des réponses à tes propres posts et 4 sur ceux d'autres membres, je me contenterais donc de citer la signature de @Caro :

"Poster sans jamais commenter, c'est vraiment faire preuve d'un manque de considération pour le travail des autres et d'une belle impolitesse."

Posté(e)
il y a 45 minutes, Jiheme04 a dit :

mais je constate que sur les 64 posts que tu as fait 60 sont des réponses à tes propres posts et 4 sur ceux d'autres membres

Ho c’est pas bien ça 😡

Posté(e)
il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit :

Ho c’est pas bien ça 😡

Le forum n'est pas une annexe de facebouc. 😉

Posté(e)
il y a une heure, Jiheme04 a dit :

Le forum n'est pas une annexe de facebouc. 😉

Pour le moment, je n'ai commenté aucune des photos, il faudrait y passer la journée !

Pourtant l'auteur, @christophe81 a un talent certain................. et de l'imagination !🙂

Posté(e)
il y a 2 minutes, NAPO a dit :

il faudrait y passer la journée !

Les forums c'est un truc pour retraités 🤣

Posté(e)
il y a 28 minutes, Brownjenkins a dit :

Les forums c'est un truc pour retraités 🤣

Merci, je prends note en qualité (nombreuses) de retraité!

La vengeance est un plat qui se mange froid ! 😂🤣

Modifié par Himatof

Posté(e)
  • Auteur

je ne pense pas enfreindre de regles , si c est le cas , me le dire

je ne suis pas içi pour me "faire mousser" , mais pour échanger ( je ne pense pas que je doit poster un message par photo postée , d autant que 90% de mes messages sont juste de la politesse ( merci / je prend note de tes conseils ..)

ce forum à l air riche en photos mais je trouve qu il en faut peu pour "offusquer" certains ; forum ou réseau sociaux ( je n ai même pas mis de lien pour mes réseaux sociaux) l important est je pense de proposer ; aprés si 3 photos dans le même post cela "affecte " certains = 1 j en prend note / 2 je connais de nombreux clubs , forums ou autre où on envoi des lots de photos ( pas forcément en série ) on en débat et personne n est "choqué"

bref , si je doit me faire bannir merci de me le notifier que je retire mes photos

Posté(e)
Il y a 3 heures, christophe81 a dit :

je ne pense pas enfreindre de regles , si c est le cas , me le dire

je ne suis pas içi pour me "faire mousser" , mais pour échanger ( je ne pense pas que je doit poster un message par photo postée , d autant que 90% de mes messages sont juste de la politesse ( merci / je prend note de tes conseils ..)

ce forum à l air riche en photos mais je trouve qu il en faut peu pour "offusquer" certains ; forum ou réseau sociaux ( je n ai même pas mis de lien pour mes réseaux sociaux) l important est je pense de proposer ; aprés si 3 photos dans le même post cela "affecte " certains = 1 j en prend note / 2 je connais de nombreux clubs , forums ou autre où on envoi des lots de photos ( pas forcément en série ) on en débat et personne n est "choqué"

bref , si je doit me faire bannir merci de me le notifier que je retire mes photos

Il ne faut pas monter sur tes grands chevaux, personne n'a jamais dit que ni tu enfreints les règles ni qu'il est question de te bannir.

Je te fais juste remarquer, puisque c'est visiblement à moi que ce message s'adresse, que tu postes beaucoup de photos, de bonne qualité, mais que tu ne fais guère preuve d'intérêt pour le travail des autres.

Il ne tiens qu'à toi de faire preuve de plus de convivialité.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :

Il ne faut pas monter sur tes grands chevaux, personne n'a jamais dit que ni tu enfreints les règles ni qu'il est question de te bannir.

Je te fais juste remarquer, puisque c'est visiblement à moi que ce message s'adresse, que tu postes beaucoup de photos, de bonne qualité, mais que tu ne fais guère preuve d'intérêt pour le travail des autres.

Il ne tiens qu'à toi de faire preuve de plus de convivialité.

je ne monte pas sur me grands chevaux , je me " défends" car

• tu mets un message en public ( mp recommandé d autant que t es modérateur) qui dit j aurai bien commenté mais bon trop de messages auto-centrés ; il me parait logique que à chaque photo qu on poste si on répond, on vas dire ,en moyenne 3 fois aux avis et conseils cela compte comme 4 messages donc ton calcul de 60 sur 64 est certes juste mais relativement ' à charge'

d autant que tu réenchéris avec c est pas une annexe de facebook içi ( toujours en public)

• selon le réglement on doit :

avoir droits d auteur / pas de langage sms / pas de racisme etc ... / police etc .. / pas de pub pour son site perso etc .. sauf rubrique dédiée

• selon le réglement on peux :

présentation / commenter les photos des autres / présenter dans les 12 catégories de photos 2 post de 1 à 5 images ( conseillé qu elles aiant un lien entre elles mais pas obligatoire ) donc n importe qui ( je pousse volontairement le réglement , je ne vais pas le faire ) peux poster entre 24 et 120 photos par jour , ne pas se présenter, jamais commenter les photos des autres ; tout en respectant les régles ...

tout ça pour dire que d un coté on dit vous pouvez faire ou pas faire mais c est mieux de faire ( avec "remarques" à la clé et commentaires "indignés " si on fait pas " comme il faut" )

au début j ai proposé un panel de mes univers , j ai oublié de mettre une phrase à chaque photo , désormais je poste 1 photo à la fois avec phrase , je commente principalement via le bandeau défilant à droite , je commente aussi selon mon temps , parfois des photos me parlent pas plus que ça ; je ne me "force" pas à commenter pour respecter une pseudo régle si on te commente X fois tu dois rendre la pareille à l identique ; c est pas pour autant que tu peux dire que je ne fait pas preuve de convivialité ( cela reste ton analyse )

En ce qui me concerne ce sujet me paraît clos ( sauf si on y remet une pièce)

je ne monte pas sur me grands chevaux , je me " défends" car

• tu mets un message en public ( mp recommandé d autant que t es modérateur) qui dit j aurai bien commenté mais bon trop de messages auto-centrés ; il me parait logique que à chaque photo qu on poste si on répond, on vas dire ,en moyenne 3 fois aux avis et conseils cela compte comme 4 messages donc ton calcul de 60 sur 64 est certes juste mais relativement ' à charge'

d autant que tu réenchéris avec c est pas une annexe de facebook içi ( toujours en public)

• selon le réglement on doit :

avoir droits d auteur / pas de langage sms / pas de racisme etc ... / police etc .. / pas de pub pour son site perso etc .. sauf rubrique dédiée

• selon le réglement on peux :

présentation / commenter les photos des autres / présenter dans les 12 catégories de photos 2 posts de 1 à 5 images ( conseillé qu elles aiant un lien entre elles mais pas obligatoire ) donc n importe qui ( je pousse volontairement le réglement , je ne vais pas le faire ) peux poster entre 24 et 120 photos par jour , ne pas se présenter, jamais commenter les photos des autres ; tout en respectant les régles ...

tout ça pour dire que d un coté on dit vous pouvez faire ou pas faire mais c est mieux de faire ( avec "remarques" à la clé et commentaires "indignés " si on fait pas " comme il faut" )

au début j ai proposé un panel de mes univers , j ai oublié de mettre une phrase à chaque photo , désormais je poste 1 photo à la fois avec phrase , je commente principalement via le bandeau défilant à droite , je commente aussi selon mon temps , parfois des photos me parlent pas plus que ça ; je ne me "force" pas à commenter pour respecter une pseudo régle : si on te commente X fois tu dois rendre la pareille à l identique ; c est pas pour autant que tu peux dire que je ne fait pas preuve de convivialité ( cela reste ton analyse )

En ce qui me concerne ce sujet me paraît clos ( sauf si on y remet une pièce)

• Jiheme04 locked this sujet
Posté(e)

Tu as raison pour éviter ça, je verrouille le post.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.