Posté(e) 6 janvier6 janv. J'aime bien le mariage entre photos un peu dénudée et urbex. Ton noir et blanc est plutôt sombre, moi j'aime bien. Par contre ton modèle ne se détache peut être pas assez du décors de fond. La barre est très claire et ressort finalement plus
Posté(e) 7 janvier7 janv. Un photo originale, ce n'est pas évident de trouver un modèle et une barre de pole dancing dans un cadre urbex... J'aime beaucoup l'environnement noir et blanc, sombre et contrasté, qui donne un aspect dramatique à la scène. Les tatouages du modèles répondent bien aux graffs du décor. Deux regrets : la barre blanche qui attire trop l’œil, surtout en partie basse, j'aurais essayé de l'assombrir en post-production, et le cadrage que je trouve trop serré à droite, le visage du modèle est un peu trop "bord du cadre" à mon sens, mais je suppose que tu devais être gêné par un élément "parasite"....Ça reste une très belle photo, avec ce contraste entre la douceur du modèle et la déchéance rugueuse du décor...
Posté(e) 7 janvier7 janv. Auteur merci oui en effet le blanc de la barre est trop vif , bien vu / oui à droite il y a un poteau ^^
Posté(e) 8 janvier8 janv. C’est bien réalisé, mais à titre personnel, j’ai toujours du mal à comprendre le rapport entre des filles dénudées et un décor Urbex.
Posté(e) 8 janvier8 janv. Il y a 20 heures, da59 a dit :Un photo originale, ce n'est pas évident de trouver un modèle et une barre de pole dancing dans un cadre urbex... J'aime beaucoup l'environnement noir et blanc, sombre et contrasté, qui donne un aspect dramatique à la scène. Les tatouages du modèles répondent bien aux graffs du décor. Deux regrets : la barre blanche qui attire trop l’œil, surtout en partie basse, j'aurais essayé de l'assombrir en post-production, et le cadrage que je trouve trop serré à droite, le visage du modèle est un peu trop "bord du cadre" à mon sens, mais je suppose que tu devais être gêné par un élément "parasite"....Ça reste une très belle photo, avec ce contraste entre la douceur du modèle et la déchéance rugueuse du décor...Rien à ajouter de plus, c'est une belle photo !👏
Posté(e) 8 janvier8 janv. Auteur merci des retours / pour tenter de répondre rapport entre fille dénudée et urbex on peux y voir le contraste entre douceur et dureté , mais chacun aura son ressenti
Posté(e) 8 janvier8 janv. Dans l'ensemble ça le fait bien, le modèle contraste avec le délabrement du lieu👍Le traitement n&b un peu dark est top
Posté(e) 8 janvier8 janv. Auteur oui c est bien mieux peut etre un poil trop noire la barre , je ne sais pas faire ça
Posté(e) 11 janvier11 janv. Le 06/01/2026 à 21:49, darko a dit :Ton noir et blanc est plutôt sombre, moi j'aime bien. Par contre ton modèle ne se détache peut être pas assez du décors de fond. La barre est très claire et ressort finalement plusmême avis ça perd en lisibilitéavec la retouche de la barre en noir ça passe nettement mieux déjà Modifié 11 janvier11 janv. par PatrickLMX