Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les cheveux en arrière ...

Featured Replies

Posté(e)

J'aime bien le mariage entre photos un peu dénudée et urbex. Ton noir et blanc est plutôt sombre, moi j'aime bien. Par contre ton modèle ne se détache peut être pas assez du décors de fond. La barre est très claire et ressort finalement plus

Posté(e)

Superbe Photo N&B 👍

Posté(e)

Belle pdv, beau traitement, bravo.

Posté(e)

J'aime beaucoup, l'ambiance urbex ajoute un aspect original et intéressant

Posté(e)

Un photo originale, ce n'est pas évident de trouver un modèle et une barre de pole dancing dans un cadre urbex... J'aime beaucoup l'environnement noir et blanc, sombre et contrasté, qui donne un aspect dramatique à la scène. Les tatouages du modèles répondent bien aux graffs du décor. Deux regrets : la barre blanche qui attire trop l’œil, surtout en partie basse, j'aurais essayé de l'assombrir en post-production, et le cadrage que je trouve trop serré à droite, le visage du modèle est un peu trop "bord du cadre" à mon sens, mais je suppose que tu devais être gêné par un élément "parasite"....

Ça reste une très belle photo, avec ce contraste entre la douceur du modèle et la déchéance rugueuse du décor...

Posté(e)
  • Auteur

merci oui en effet le blanc de la barre est trop vif , bien vu / oui à droite il y a un poteau ^^

Posté(e)

C’est bien réalisé, mais à titre personnel, j’ai toujours du mal à comprendre le rapport entre des filles dénudées et un décor Urbex.

Posté(e)
Il y a 20 heures, da59 a dit :

Un photo originale, ce n'est pas évident de trouver un modèle et une barre de pole dancing dans un cadre urbex... J'aime beaucoup l'environnement noir et blanc, sombre et contrasté, qui donne un aspect dramatique à la scène. Les tatouages du modèles répondent bien aux graffs du décor. Deux regrets : la barre blanche qui attire trop l’œil, surtout en partie basse, j'aurais essayé de l'assombrir en post-production, et le cadrage que je trouve trop serré à droite, le visage du modèle est un peu trop "bord du cadre" à mon sens, mais je suppose que tu devais être gêné par un élément "parasite"....

Ça reste une très belle photo, avec ce contraste entre la douceur du modèle et la déchéance rugueuse du décor...

Rien à ajouter de plus, c'est une belle photo !👏

Posté(e)
  • Auteur

merci des retours / pour tenter de répondre rapport entre fille dénudée et urbex on peux y voir le contraste entre douceur et dureté , mais chacun aura son ressenti

Posté(e)

Dans l'ensemble ça le fait bien, le modèle contraste avec le délabrement du lieu👍

Le traitement n&b un peu dark est top

Posté(e)

Je me suis amusé à la retoucher un peu...

1-Modifier-2.jpg

Posté(e)
  • Auteur

oui c est bien mieux peut etre un poil trop noire la barre , je ne sais pas faire ça

Posté(e)
Le 06/01/2026 à 21:49, darko a dit :

Ton noir et blanc est plutôt sombre, moi j'aime bien. Par contre ton modèle ne se détache peut être pas assez du décors de fond. La barre est très claire et ressort finalement plus

même avis ça perd en lisibilité

avec la retouche de la barre en noir ça passe nettement mieux déjà

Modifié par PatrickLMX