Posté(e) 6 janvier6 janv. Un portrait peu courant, mais l'arrière plan est très présent (tu as ouvert au maximum ?) et il y a des déformations qui semble émaner d'un grillage...
Posté(e) 6 janvier6 janv. il y a une heure, Fournaiseau a dit :Superbe Portrait 👍Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 7 janvier7 janv. Joli portrait mais je trouve aussi l'arrière plan et le bokeh un peu distrayant.
Posté(e) 7 janvier7 janv. Le portrait est sympa et montre une sorte d'inquiétude (posture de la hyène)Il me semble à moi aussi que on aperçoit les traces d'un grillage de premier plan.
Posté(e) 7 janvier7 janv. Le regard et l'attitude sont bien captés mais l'arrière-plan pose problème, effectivement. Modifié 7 janvier7 janv. par justunquidam
Posté(e) 7 janvier7 janv. Auteur @Fournaiseau @Ianik @Fotophobe06 @n8fire @Patty33 @Himatof @Vega @Jiheme04 @justunquidam @NAPO Bonjour, merci pour votre passage et commentaire, oui j'ai pris la photo derrière un grillage et j'ai ouvert plus pour éviter ce grillage. c'est la meilleure photo qui montre bien cette espère rare et menacée
Posté(e) 7 janvier7 janv. Un chouette portrait de cet animal mal-aimé mais qui est très utile dans son environnement.
Posté(e) 8 janvier8 janv. Un beau portrait, c'est plus la vue plongeante qui me dérange un peu, mais c'est une belle photo
Posté(e) 9 janvier9 janv. Voilà une bonne présentation d'un animal rarement vu.Un peu gênée par les différences de teintes sur le pelage. Modifié 9 janvier9 janv. par Caro