Posté(e) 6 janvier6 janv. J'aime beaucoup le sujet et le traitement, par contre les bandes délavées en haut et en bas ne pourraient elles être atténuées et l'œil gauche du chien être plus visible ?
Posté(e) 7 janvier7 janv. C'est super, une belle réussite. Je pense qu'avec une expression plus sérieuse du garçon et on aurait pu prendre le tout pour l'affiche d'un suspense ou d'un film d'horreur 😅
Posté(e) 7 janvier7 janv. Magnifique cette photo très douce.Le traitement me rappelle des péloches couleurs des années 70 👍
Posté(e) 7 janvier7 janv. Auteur Merci à tous pour votre regard !🙂Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le chien et le petit garçon ne sont pas debout mais allongés sur le sol, j'ai donc pris la photo au dessus d'eux, l'objectif dirigé vers le sol !
Posté(e) 7 janvier7 janv. Très belle image , originale ! cela fera un beau souvenir au petit garçon.....
Posté(e) 7 janvier7 janv. Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :Joliment réalisé, @Ianik a raison pour les bandes délavées.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 7 janvier7 janv. Une belle idée bien mise en boite, bon message.Juste faire ressortir un peu plus son œil gauche qui est un poil trop masqué pour moi.
Posté(e) 7 janvier7 janv. Original, touchant et beau à la fois 👍Enclin à éclaircir un peu l'oeil gauche de notre ami canin, moi aussi.
Posté(e) 8 janvier8 janv. tu as des fuites de lumière faut changer les mousses de la chambre le film est voilé 😄😄blague à part pas du tout fan des bandes qui sont claires et attirent inutilement le regard du sujet principal qui est fort émouvant.