March 17, 20188 yr Hello. Voilà la première photo que j'ai choisit pour poster sur ce forum. Une vue du littoral prise de la corniche de l'Estérel. J'ai aimé ce cliché pour le bleu soutenu de la mer, je vous assure qu'il n'a pas été forcé, il est le résultat d'un jour de grand soleil avec du vent et une atmosphère pure de fin d'hiver, comme les roches rouges de ce massif volcanique, pas de couleurs forcées, juste un peu plus de contrastes. En plus grand et moins compressée ici: lien supprimé
March 17, 20188 yr Le paysage est très beau et la photo le met bien en valeur. Très bon rendu de la roche et la lumière est bien gérée.
March 17, 20188 yr Author Merci de ton arrêt ici Nikita. Quel est l'usage du forum ? Si j'ai d'autres photos de ce même endroit un nouveau post ou ici à la suite ?
March 17, 20188 yr Modération : Article 8 du règlement - Les liens menant vers des sites commerciaux, sur des réseaux sociaux, sur des sites personnels ou sur d'autres forums de photo sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos, de même dans votre signature. Pour nous présenter vos sites persos, pages etc..., une rubrique vous est réservée : https://www.forumdephotos.com/forum/36-présentez-nous-vos-sites/ Merci de votre compréhension.
March 17, 20188 yr à l’instant, Jiheme a dit : Merci de ton arrêt ici Nikita. Quel est l'usage du forum ? Si j'ai d'autres photos de ce même endroit un nouveau post ou ici à la suite ? Tu peux créer un nouveau post en y postant jusqu'à 5 images. Tu peux également en ajouter à celui-ci mais le risque est que si certains l'ont déjà commenté, ils risquent de passer à côté des photos que tu y auras rajouté.
March 17, 20188 yr Author OK, excuses pour le lien, je ne mettais pas Flickr comme un lien commercial. Dommage de se priver de versions plus grandes. Mais c'est noté.
March 18, 20188 yr Pareil que les copains, une image agréable à regarder avec de belles couleurs et compo