Posté(e) 7 janvier7 janv. BonjourVoici deux photographies de Tino, notre Ragdoll, dans le jardin enneigé tout à l'heure.Il n'a pas du tout aimé la neige et a braillé pour que je le porte dans la maison. 🤣
Posté(e) 7 janvier7 janv. On en revient toujours au même : les chats c'est vraiement des branleurs ( réf ! )Courageux mais pas témeraire le matou, il est très beau👍
Posté(e) 7 janvier7 janv. 😍...................Pourtant ce décor neigeux est une aubaine pour faire de belles photos !Au secours semble-t-il dire !🥶
Posté(e) 7 janvier7 janv. Il a vraiment pas l'air convaincu 🤣 Il ne demandera certainement pas à sortir tant que cette neige est là.
Posté(e) 7 janvier7 janv. C'est toujours marrant de voir quand les chats découvrent la neige pour la première fois. Deux belles photos qui me rappellent des souvenirs...
Posté(e) 7 janvier7 janv. Après la panthère des neiges ... voici le chat des neiges ! 😅On voit bien que le félin hésite et n'est pas content.Juste un truc, il n'est pas trop serré ce matou, car la neige fait aussi partie du sujet.Un plan plus large serait bien, pour ma part ... 🙂
Posté(e) 7 janvier7 janv. Perso, j'adore quand ils secouent les pattes à chaque pas, en entrant dans la neige ..... 😁
Posté(e) 7 janvier7 janv. Deux jolies prises de ce chat dans la neige.Un peu limite bord cadre à gauche.
Posté(e) 7 janvier7 janv. Toujours aussi beau le Tino 😍Il y a 2 heures, Jakez a dit :Un peu limite bord cadre à gauche.Du même avis.
Posté(e) 8 janvier8 janv. Auteur Il y a 14 heures, Tigidi a dit :Perso, j'adore quand ils secouent les pattes à chaque pas, en entrant dans la neige ..... 😁Les Maine coon adorent en général. Le mien devenait tout fou dans la neige.
Posté(e) 9 janvier9 janv. Un peu serré à gauche pour moi, sur les deux.Mais vu l'attitude, fallait aller vite pour le chopper, l'a en effet pas l'air d'aimer.Donc j'imagine qu'il était en mode contracté et étiré au max.
Posté(e) 9 janvier9 janv. Le 08/01/2026 à 07:54, Nikita a dit :Les Maine coon adorent en général. Le mien devenait tout fou dans la neige.Et nous on devenait tout fous quand il rentrait et qu'il fallait ôter la neige sous le ventre, qui tient bien dans le pelage bien isotoner .... :)))) (surtout le noir à poil long et frisé) ... 🙃