Posté(e) 7 janvier7 janv. lequel triple bandeau ou l'autre, je ne sais pasc'est mon premier shoot pas trop net, il n'est pas farouche mais bouge tout le temps alors c'est juste pour le partage icice jour là il a fini je ne l'avais plus dans le viseur et pour cause, dans mes pieds ....Trop délicat ! j'espère vite le revoir
Posté(e) 7 janvier7 janv. Même si la netteté fait un peu défaut , cela reste une belle photo d'un oiseau peu vu sue le forum L'ambiance générale de ta photo respire la quiétude , juste à decentrer le sujet Dom
Posté(e) 7 janvier7 janv. Auteur il y a 11 minutes, Noliot a dit :Même si la netteté fait un peu défaut , cela reste une belle photo d'un oiseau peu vu sue le forumL'ambiance générale de ta photo respire la quiétude , juste à decentrer le sujetDommerci Noliot ok pour le décentrage
Posté(e) 7 janvier7 janv. C'est une très belle ambiance douce et feutrée !La photo est superbe, le roitelet joue du camouflage.Bravo !
Posté(e) 7 janvier7 janv. Il y a 1 heure, Noliot a dit :Même si la netteté fait un peu défaut , cela reste une belle photo d'un oiseau peu vu sue le forumL'ambiance générale de ta photo respire la quiétude , juste à decentrer le sujetDomDu même avis.
Posté(e) 7 janvier7 janv. Il y a 2 heures, Noliot a dit :Même si la netteté fait un peu défaut , cela reste une belle photo d'un oiseau peu vu sue le forumL'ambiance générale de ta photo respire la quiétude , juste à decentrer le sujetJe partage également cet avis.
Posté(e) 7 janvier7 janv. Il y a 7 heures, Noliot a dit :Même si la netteté fait un peu défaut , cela reste une belle photo d'un oiseau peu vu sue le forumL'ambiance générale de ta photo respire la quiétude , juste à decentrer le sujetDomMême avis et ressenti.
Posté(e) 8 janvier8 janv. Il y a 14 heures, Himatof a dit :C'est une très belle ambiance douce et feutrée !La photo est superbe, le roitelet joue du camouflage.Bravo !Même avis pour moi
Posté(e) 8 janvier8 janv. Belle prise avec de bien belles couleurs 😍Personnellement, je cadrerais plus serré. Merci pour le partage car je n'en vois que très rarement par chez moi .
Posté(e) 8 janvier8 janv. Un petit manque de netteté sur l'oiseau mais l'environnement est tellement joli que l'on oublie.
Posté(e) 8 janvier8 janv. Belles couleurs autour de l'oiseau ,que je n'ai jamais eu le chance de rencontrer .Je partage commentaire de @Noliot pour le decentrage.Merci pour le partage
Posté(e) 9 janvier9 janv. Dommage qu'il ne soit pas un peu plus à droite pour mieux se détacher, mais il est tout de même bien joli dans cet environnement assorti.