Posté(e) 7 janvier7 janv. Bonjour à toutes et à tous,aujourd'hui, neige et oiseaux du jardin.Autour de la mangeoire, le spectacle est fabuleux !Il n'y a pas de lumière aujourd'hui, alors on impose les 1000 isos .12345 Modifié 7 janvier7 janv. par Himatof
Posté(e) 7 janvier7 janv. On peut observer de très jolis visiteurs autour de cette mangeoire.J'aime beaucoup le figé de la première et la composition de la quatrième, mais c'est tout de même la cinquième que je préfère. Modifié 7 janvier7 janv. par justunquidam
Posté(e) 7 janvier7 janv. Toutes chouettes et pleines de détails, petite préf aussi pour le Chardonneret, dans ses deux propositions.
Posté(e) 8 janvier8 janv. Il y a 15 heures, Noliot a dit :très belle série avec une petite préférence pour la dernièreDomComme Dom Bravo! 😍
Posté(e) 8 janvier8 janv. Une belle série sur ces petits oiseaux.Pour moi la 4 et la 5 si je dois choisir
Posté(e) 9 janvier9 janv. Une très belle série !J'aime beaucoup le traitement lumineux du chardonneret, ça fait bien ressortir ses couleurs, tout comme sur le pinson du nord.