Posté(e) 7 janvier7 janv. J'aime bien , c'est moche , c'est urbain , c'est Parisien ! rue du Faubourg du temple , bien vu la République au fond !
Posté(e) 7 janvier7 janv. Rien n’empeche de faire quelque chose d’esthétique avec du banal ou du moche. Les coloristes américains des années 60 a 80 l’ont bien prouvé, et tu nous en donne un bel exemple actuel ici. Belle compo joliment equilibrée.
Posté(e) 7 janvier7 janv. Que viens faire le chapeau du Monopoly devant la République ? 🤣Bien vu dans le style urbain surchargé. 😉
Posté(e) 8 janvier8 janv. Jolie prise, si ce n'était de la statue en arrière plan j'aurai cru New York!
Posté(e) 8 janvier8 janv. Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit :Cette rue pour moi est un très bon sujet avec la république dans le fond.C’est en voyant une de tes photos, que j’ai eu l’idée de l’alignement du gibus et de la statue de la république😉
Posté(e) 8 janvier8 janv. C'est un bazar organisé avec plein de couleurs et d'objets de toutes sortes !J'aime bien, le regard débouche sur la statue .
Posté(e) 8 janvier8 janv. Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit :C’est en voyant une de tes photos, que j’ai eu l’idée de l’alignement du gibus et de la statue de la république😉Copieur 😂