Orev Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Il s'agit d'un essai de panorama avec 5 photos sur le bord de l'Allier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 30, 2017 3ème place Share Posted July 30, 2017 C'est bien vu et c'est un bon pano. J'avoue ne jamais avoir vu Moulins de cette façon. Comme quoi, on en découvre tous les jours sur le forum photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 le panoramique me semble bien réalisé et les teintes sont agréables. Tu as fait l'assemblage de quelle façon. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 il y a 16 minutes, Krystron a dit : le panoramique semble bien réalisé et les teintes sont agréables. Tu as fait l'assemblage de quelle façon. ? J'ai utilisé Panorama Maker pour l'assemblage Concernant les couleurs je me familiarise doucement avec une ancienne version de LR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Beau panorama, les raccords sont quasi invisibles (3 photos au moins ?). Bravo @Orev ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 il y a 1 minute, Yvon a dit : Beau panorama, les raccords sont quasi invisibles (3 photos au moins ?). Bravo @Orev ! 5 photos Merci Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Oui beau panorama ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 Merci @Gaelou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.