Posté(e) 8 janvier8 janv. L'ambiance est sympa et les cygnes au bon moment dans le bon sens...perso je trouve trop de bas !
Posté(e) 8 janvier8 janv. Un peu trop de bas pour moi aussi.Un recadrage en 16/9 peut-être ?-7 et tu es sortie 😳😄 Modifié 8 janvier8 janv. par Rhema
Posté(e) 8 janvier8 janv. Auteur il y a 12 minutes, Rhema a dit :-7 et tu es sortie 😳😄Oui, un moment de folie... 🤣
Posté(e) 8 janvier8 janv. Il y a 2 heures, Nikita a dit :Voici une photographie faite par -7 degrés.on ne va pas faire une manif parce qu'il gèle en hiver ? 😁 si oui on se donne rendez vous à Paris au métro Glacière pour manifester. Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :L'ambiance est sympa et les cygnes au bon moment dans le bon sens...perso je trouve trop de bas !même avis un ratio 16/9 en coupant du bas lui irait bien.
Posté(e) 8 janvier8 janv. il y a 40 minutes, justunquidam a dit :Rien à enlever pour ma part, je prends telle quelle 👍Même avis pour moi elle est très bien comme ça 🤩
Posté(e) 9 janvier9 janv. Il y a 6 heures, mirthorn a dit :Même avis pour moi elle est très bien comme ça 🤩Pareil pour moi, au départ je me disais les oiseaux sur le lac sont un peu petit mais en regardant l’ensemble et le beau V dans le ciel, je prend tel quel.
Posté(e) 9 janvier9 janv. Ces couleurs matinales en bord de Loire sont superbesUne image rafraichissante😁
Posté(e) 9 janvier9 janv. j'aime beaucoup la compo, avec la bande de terre qui coupe l'horizon, les deux cygnes (peut-être un peu trop centrés) dans l'eau, le vol en V dans le ciel, il y a beaucoup d'éléments un peu partout et ça n'est jamais monotone
Posté(e) 9 janvier9 janv. Sortie à moins 7°... Comme quoi on est parfois givré AVANT de sortir😍😍Superbe! Une photo avec beaucoup de détails. On a presque envie de plonger dedans.Pour ma part, l'avant plan ajoute de la profondeur au paysage .
Posté(e) 9 janvier9 janv. En format pano pour moi aussi, pour avoir un peu moins de bas.Belle lumière et couleurs, toutes douces.Chouette ambiance avec un peu de brume et le vol d'oiseaux est un plus pour habiller ce ciel vide.Change-toi en cygne, z'ont pas l'air d'avoir froid 😜