Posté(e) 8 janvier8 janv. Vraiment pas fan de la contre pongée, avec vue imprenable sur ses narines et ses molaires. Pour les vieux, ça me fait penser à la pochette de In the Court of the Crimson King 😉
Posté(e) 8 janvier8 janv. 😍.............moi j'aime bien, ça me semble très spontané...........et Lucie a de très belles dents !
Posté(e) 9 janvier9 janv. Bel éclat de rire, belle spontanéité, mais de face cela aurait été mieux, belle pub pour un dentiste sinon 😂
Posté(e) 9 janvier9 janv. Pas non plus attirée par l'angle de vue qui n'avantage pas le modèle.Surtout si c'est pour montrer la joie de vivre.
Posté(e) 18 mars18 mars Au‑delà des considérations esthétiques, j’ai surtout du mal à percevoir de la spontanéité dans ce portrait. J’ai également l’impression que la dentition devient, malgré elle, le sujet principal de l’image. Cela peut toutefois ouvrir une perspective intéressante et en forçant le trait par un recadrage et un effet fisheye, évoquer certaines œuvres picturales contemporaines au traitement volontairement déstructuré. Modifié 18 mars18 mars par WalterZ