Posté(e) 8 janvier8 janv. C'est triste il pleut sur la neige chez moi, j'ai capturé quelque pinson du Nord, en fait je crois que c'est toujours le même.12345 Pas content lui
Posté(e) 9 janvier9 janv. Il y a 4 heures, Fotophobe06 a dit :Belle série avec une préférence pour la 1 et la 2.Pareil pour moi mais je trouve que dans l’ensemble les branches sont trop présentes et le sujet se perd un peu parmi celles-ci.
Posté(e) 9 janvier9 janv. J'ai l'impression d'être dans mon jardin 😂Je prends de suite la première vue car le pinson a chopé son casse-croute et ne va pas le lâcher ! 👍Je prends aussi la cinquième pour sa posture de râleur 👍 Modifié 9 janvier9 janv. par Himatof
Posté(e) 9 janvier9 janv. il y a 6 minutes, Himatof a dit :J'ai l'impression d'être dans mon jardin 😂Je prends de suite la première vue car le pinson a chopé son casse-croute et ne va pas le lâcher ! 👍Je prends aussi la cinquième pour sa posture de râleur 👍avis partagé Dom
Posté(e) 9 janvier9 janv. Belle série avec un bien bel oiseau. 😍Mon trio : 1, 5 et 2 Personnellement, je cadrerais plus serré .
Posté(e) 9 janvier9 janv. Un peu perdu dans les branches , mais pas toujours le choix malheureusement .La 2 et la 4 pour moi
Posté(e) 9 janvier9 janv. il y a 45 minutes, Rhema a dit :Un peu perdu dans les branches , mais pas toujours le choix malheureusement .La 2 et la 4 pour moiMême avis et mêmes préférences.
Posté(e) 10 janvier10 janv. Auteur Le 08/01/2026 à 23:05, Fotophobe06 a dit :Belle série avec une préférence pour la 1 et la 2.Le 09/01/2026 à 03:49, n8fire a dit :Pareil pour moi mais je trouve que dans l’ensemble les branches sont trop présentes et le sujet se perd un peu parmi celles-ci.Le 09/01/2026 à 08:30, Himatof a dit :J'ai l'impression d'être dans mon jardin 😂Je prends de suite la première vue car le pinson a chopé son casse-croute et ne va pas le lâcher ! 👍Je prends aussi la cinquième pour sa posture de râleur 👍Le 09/01/2026 à 08:50, Vega a dit :Belle série avec un bien bel oiseau. 😍Mon trio : 1, 5 et 2Personnellement, je cadrerais plus serré .Il y a 23 heures, Rhema a dit :Un peu perdu dans les branches , mais pas toujours le choix malheureusement .La 2 et la 4 pour moiIl y a 22 heures, justunquidam a dit :Même avis et mêmes préférences.Il y a 14 heures, Jakez a dit :Beaucoup de branches, dommage.Merci à tous pour votre passage et avis, concernant les branches effectivement très présente, il faut que je trouve un autre angle pour moins les avoir quand je suis en planque.Pour le cadrage, il faut que j'investisse dans un plus gros zoom mais mon ministre des finances n'est pas forcément d'accord.