January 9Jan 9 Henri Cartier-Bresson est reconnu comme le pape de l'instant décisif et du cadrage définitif des photos dès la prise de vueC'est la raison pour laquelle il laissait toujours un cadre noir sur ses tirages de façon à montrer qu'ils n'avaient pas été recadrésIl est donc amusant de constater que l'une de ses photos les plus connues a été recadrée, celle qu'il a prise d'un ouvrier sautant par dessus une flaque d'eau derrière la gare St LazareComme quoi, les principes, y compris les plus élitistes, souffrent toujours de dérogations...https://urcojeunes.wixsite.com/histoiresdephotos/derriere-la-gare-saint-lazare Edited January 9Jan 9 by Ianik
January 9Jan 9 5 hours ago, Ianik said:Henri Cartier-Bresson est reconnu comme le pape de l'instant décisif et du cadrage définitif des photos dès la prise de vueAh le vil gredin ! Il a pipé ses photos 😁Oui bon on va pas lui en vouloir.
Saturday at 07:07 PM5 days un débat qui n'a pas fini d'être clos.je cherche les dents du film35 mm sur mon APN
Monday at 08:50 AM3 days Moi j’ai vu dans un livre que si tu recadres tes photos, t’es pas un vrai photographe😂🤣🤣