Posté(e) 9 janvier9 janv. 110 KM/H Hier à Penmarc'h , le côtier interdit , j'ai sans doute pas vu les panneaux. comme vous aimez les tempêtes , voila quelques photos
Posté(e) 9 janvier9 janv. J'aime beaucoup celle avec la vague et la mouette, les couleurs ressortent bien.
Posté(e) 9 janvier9 janv. Belle série, elles sont toutes bonnes mais légère préférence pour la première avec cet oiseau qui semble foncer vers la vague.
Posté(e) 9 janvier9 janv. La présence des mouettes accentue la force de ce phénomène 👍Hate de retourner en Bretagne
Posté(e) 9 janvier9 janv. Très beau partage👍La première a ma préférence.Une tache de capteur (?) sur la deuxième.
Posté(e) 9 janvier9 janv. Auteur il y a 37 minutes, justunquidam a dit :Très beau partage👍La première a ma préférence.Une tache de capteur (?) sur la deuxième.Les embruns😉
Posté(e) 10 janvier10 janv. Belle série! 😍Un peu d'espace entre les photos ne nuirait pas à l'ensemble Modifié 10 janvier10 janv. par Vega
Posté(e) 10 janvier10 janv. Il y a 23 heures, M-clik29 a dit :110 KM/H Hier à Penmarc'h , le côtier interdit , j'ai sans doute pas vu les panneaux.oui là bas vaut mieux se méfier il y a quelques vagues vicieuses même par beau temps. Un jour j'y ai retiré le trépied juste à temps. Je comprends qu'ils en limite l'accès.1,3,4,mes préférées.
Posté(e) 10 janvier10 janv. Super série j'aime beaucoup la une mais les autres sont très belles aussi 🤩