Posté(e) 9 janvier9 janv. Parce qu'elle aime bien les vaches, Nikita, mais sûrement pas en carré 😁Une Aubrac au soleil couchant.🙂
Posté(e) 9 janvier9 janv. 😍...................ronde comme une barrique cette sympathique vache !Pourquoi pas centré, ça va bien avec la forme ronde de la vache !
Posté(e) 9 janvier9 janv. Sympa cette photo !!!Il fallait penser au format carré pour cette vue !👍Une bonne note pour les oiseaux qui complètent ta photo !
Posté(e) 9 janvier9 janv. Super cette compo avec cette prise de vue basse. Le format lui va parfaitement.
Posté(e) 9 janvier9 janv. Vachement impressionnante cette aubrac. Belle photo avec une belle lumière! 😍😍En carré pourquoi pas mais personnellement, je trouve qu'il y a trop de ciel et j'aurais probablement cadré en ôtant la vache la plus à gauche.
Posté(e) 9 janvier9 janv. Très belle composition avec une lumière déclinante d'une grande douceur 👍 Modifié 9 janvier9 janv. par justunquidam
Posté(e) 10 janvier10 janv. Il y a 15 heures, n8fire a dit :Super cette compo avec cette prise de vue basse. Le format lui va parfaitement.Même avis pour moi belle photo