Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

😍............il aura vite fait de scier les barreaux de sa prison !

Superbe Photo 👍

L’idée est bonne, mais deux choses me gênent dans cette image, la mise au point faite sur le grillage et pas sur les yeux. Ce genre de choix peut fonctionner mais là ça marche pas vraiment vraiment. La deuxième chose c’est ce T-shirt blanc qui a un poids visuel énorme dans l’image au détriment du visage du gars.

Pour moi aussi, c'est dommage que la mise au point ne soit pas faite sur les yeux, pour moi c'est l'élément dominant qui montre la détresse du gars.

• Author

on peux aussi y voir que le gars est effacé , commence à disparaître devant l enfermement .. j aurai toujours un oeil plus artistique que technique , mais tout s entend

Dommage, il manque quelques barreaux en lieu et place du grillage, pour qu'on puisse croire au titre.

il y a 46 minutes, christophe81 a dit :

on peux aussi y voir que le gars est effacé

il y a 46 minutes, christophe81 a dit :

j aurai toujours un oeil plus artistique que technique

Dans ce cas peut être n'est-il pas assez flou, pour obtenir le résultat que tu avais en tête 😉

Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit :

L’idée est bonne, mais deux choses me gênent dans cette image, la mise au point faite sur le grillage et pas sur les yeux. Ce genre de choix peut fonctionner mais là ça marche pas vraiment vraiment. La deuxième chose c’est ce T-shirt blanc qui a un poids visuel énorme dans l’image au détriment du visage du gars.

je plussoie sur ces deux points 😵‍💫

Le grillage ne représente pas un élement assez important dans la compo face au visage pour qu’une map dessus fonctionne.

Je vois ton intention, et dans ce cas j’aurais demandé a ton sujet de saisir le grillage, les mains auraient alors eues assez de force pour etre le point de netteté de l’image.

il y a 33 minutes, Gildepr a dit :

les mains auraient alors eues assez de force pour etre le point de netteté de l’image.

Pas bête ça 👏