Sunday at 07:29 AM4 days L’idée est bonne, mais deux choses me gênent dans cette image, la mise au point faite sur le grillage et pas sur les yeux. Ce genre de choix peut fonctionner mais là ça marche pas vraiment vraiment. La deuxième chose c’est ce T-shirt blanc qui a un poids visuel énorme dans l’image au détriment du visage du gars.
Sunday at 10:42 AM4 days Pour moi aussi, c'est dommage que la mise au point ne soit pas faite sur les yeux, pour moi c'est l'élément dominant qui montre la détresse du gars.
Sunday at 11:17 AM4 days Author on peux aussi y voir que le gars est effacé , commence à disparaître devant l enfermement .. j aurai toujours un oeil plus artistique que technique , mais tout s entend
Sunday at 11:55 AM4 days Dommage, il manque quelques barreaux en lieu et place du grillage, pour qu'on puisse croire au titre.
Sunday at 12:05 PM4 days il y a 46 minutes, christophe81 a dit :on peux aussi y voir que le gars est effacéil y a 46 minutes, christophe81 a dit :j aurai toujours un oeil plus artistique que techniqueDans ce cas peut être n'est-il pas assez flou, pour obtenir le résultat que tu avais en tête 😉
Sunday at 07:24 PM4 days Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit :L’idée est bonne, mais deux choses me gênent dans cette image, la mise au point faite sur le grillage et pas sur les yeux. Ce genre de choix peut fonctionner mais là ça marche pas vraiment vraiment. La deuxième chose c’est ce T-shirt blanc qui a un poids visuel énorme dans l’image au détriment du visage du gars.je plussoie sur ces deux points 😵💫
Sunday at 07:31 PM4 days Le grillage ne représente pas un élement assez important dans la compo face au visage pour qu’une map dessus fonctionne. Je vois ton intention, et dans ce cas j’aurais demandé a ton sujet de saisir le grillage, les mains auraient alors eues assez de force pour etre le point de netteté de l’image.
Sunday at 08:05 PM4 days il y a 33 minutes, Gildepr a dit :les mains auraient alors eues assez de force pour etre le point de netteté de l’image.Pas bête ça 👏