Saturday at 05:27 PM5 days Sympa l'effet du sable qui donne l'impression de bruit numérique, à moins qu'il y en ait ? Je pense qu'un cadre plus resserré, proche du mode portrait donnerait de l'intensité.
Saturday at 06:30 PM5 days J'aime bien la compo, on a vraiment l'impression que la personne peine à avancer et tourne la tête pour éviter les éléments. L'ambiance est bien retranscrite pour moi.
Saturday at 07:02 PM5 days là même avec l'obturateur qui se ferme devant le capteur du Z8 tu évites de changer d'optique.ils sont téméraires nos bretons.
Saturday at 07:30 PM5 days Pour moi il y à trop de haut , le bas des dunes c'est pas top , peut être même les oiseaux sont de trop( j'aurai coupé au dessus de la première mouette ) , ils ne semblent pas trop indisposés par le vent , çà fausse un peu l'idée de tempête....Il semble y avoir pas mal de bruit aussi , le rendu du sable qui est balayé aurait pu être mieux avec une pdv moins plongeante ! Sinon bravo d'avoir bravé le vent et embruns....
Sunday at 04:10 AM5 days C'est bien vu, vous avez de grandes rues en Bretagne !😅Niveau cadrage, car je rejoins mes camarades, pourquoi ne pas le faire du bas du personnage, jusqu'à la vague de mouettes ?
Sunday at 07:24 AM4 days Le format carré n’était peut-être pas le plus approprié, sinon j’aime bien l’image avec ces beaux dégradé de gris. Par contre je n’y vois aucun mouvement qui évoque un vent violent. Si je lis pas ton petit texte ou ton titre.
Sunday at 10:48 AM4 days L'idée est bonne.On perçoit le sable qui bouge, le gars qui lutte contre le vent.C'est facile pour moi , mais je pense qu'un format pano tiré sur la gauche montrerait davantage le mouvement du sable.C'est bien ce mouvement qui montre la force du vent.