Posté(e) 10 janvier10 janv. Deux belles prises, préférence pour la 2 pour moi avec les couleurs qui semble plus juste. Comme @NAPO le dit si bien, pas évident la neige et la balance des blancs.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Auteur Il y a 9 heures, NAPO a dit :😍...............la neige est impitoyable avec la balance des blancs !😁Il y a 8 heures, n8fire a dit :Deux belles prises, préférence pour la 2 pour moi avec les couleurs qui semble plus juste. Comme @NAPO le dit si bien, pas évident la neige et la balance des blancs.Et vous n'avez pas tort sur la bdb, j'ai repris un peu ça. merci pour votre passage et votre avis.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Auteur Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit :2 belles images avec une préférence pour la 1ère.Merci pour ton passage et ton avis
Posté(e) 11 janvier11 janv. Il doit se geler les pattes ce petit piaf. Ce sont deux belles photos pour moi, bravo.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Encore mieux avec la correction. 👍Je prends les 2 😍 Modifié 11 janvier11 janv. par Vega
Posté(e) 11 janvier11 janv. Ah oui !La reprise de la bdb est une bonne chose qui valorise tes photos.Ce n'est pas facile de shooter la neige.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit :Il doit se geler les pattes ce petit piaf.Ce sont deux belles photos pour moi, bravo.Il y a 2 heures, Rhema a dit :Deux belles prises .avec la reprise de la bdb 👍Il y a 2 heures, Vega a dit :Encore mieux avec la correction. 👍Je prends les 2 😍il y a une heure, justunquidam a dit :👍pour la version revue et corrigée.il y a 35 minutes, Himatof a dit :Ah oui !La reprise de la bdb est une bonne chose qui valorise tes photos.Ce n'est pas facile de shooter la neige.Merci pour votre passage et vos commentaires toujours appréciés
Posté(e) 11 janvier11 janv. Il y a 13 heures, Vega a dit :Encore mieux avec la correction. 👍Je prends les 2 😍Pareil pour moi aussi.