March 18, 20188 yr Balade dans la réserve naturelle des Hautes Fagnes située dans l'est de la Belgique et en Allemagne, pays de landes, de bouleaux, de pins et de tourbières .
March 18, 20188 yr J'ai une préférence pour la première photo avec cet arbre et ce superbe ciel. Deux bons noir et blanc.
March 18, 20188 yr Ah oui, tu es chez toi là bas. Tu as fait quelques belles photos de cet endroit difficile d'accès. Deux très belles photos. Pas facile pour un arbre de survivre, ça se remarque. Bien vu et bien travaillé et sans halos autour des branches
March 18, 20188 yr La première est très belle et le traitement me plait beaucoup , bon bouleau ! La deuxième je trouve que le premier plan est trop important mais je ne te proposerai pas un carré ,et pourtant ... !
March 18, 20188 yr il y a 6 minutes, photoc a dit : La deuxième je trouve que le premier plan est trop important mais je ne te proposerai pas un carré ,et pourtant ... ! Je verrai bien un carré ^^
March 18, 20188 yr Author Merci pour vos retour il y a 8 minutes, photoc a dit : La deuxième je trouve que le premier plan est trop important mais je ne te proposerai pas un carré ,et pourtant ... ! C'est didactique le trou et les parties plus sombres sont les tourbières , tu tombes tu coules
March 18, 20188 yr Deux bons noir et blanc mais j'ai une nette préférence pour la première et son ambiance.
March 18, 20188 yr Deux jolis "noir et blanc". Pour sa compo et son ambiance, je préfère également la première.
March 19, 20188 yr 2 bons noir et blanc, et préférence aussi à la 1.... Un peu trop de premier-plan sur la 2, mais belle image quand même...
March 24, 20188 yr Je ne sais pas me positionner, j aime autant l un que l autre. Deux styles de cadrage différent ( arbre en premier plan pour la premier et en second plan pour la deuxieme) Edited March 24, 20188 yr by Petremann-Franck