Posté(e) 11 janvier11 janv. 😍 😍...............superbe cette série, les gouttelettes de givre qui brillent transfigurent et illuminent cette statue de marbre !L'arrière-plan très flou fait ressentir cette atmosphère glaciale !
Posté(e) 11 janvier11 janv. Trois belles compositions dans une atmosphère hivernale bien retranscrite 👍
Posté(e) 11 janvier11 janv. Quel regard perçant !Tu as bien fait car sans le givre, la statue serait "plate".Bravo pour cette série glaciale et aussi pour l'artiste qui a réalisé le buste.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Très belle cette statue peu habituelle, tes prises de vue par cette saison intensifient le trouble qu’elle engendre.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Super bien vu 👍 malheureusement l'arrière plan sur la 1 et 2 ne pardonne pas d'ou ma préférence pour la 3
Posté(e) 12 janvier12 janv. Je préfère également la dernière photo.Je déplace car le sujet n'étant pas un être vivant, sa place est davantage en " inclassable ".
Posté(e) 12 janvier12 janv. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 12 janvier12 janv. Il y a 18 heures, Brownjenkins a dit :Super bien vu 👍 malheureusement l'arrière plan sur la 1 et 2 ne pardonne pas d'ou ma préférence pour la 3Tout à fait d'accord avec Brown.Belle image cette dernière.