Posté(e) 11 janvier11 janv. Vos avis , j arrive pas à me décider ( oui c est flou mon appareil en est la cause ) Modifié 11 janvier11 janv. par christophe81
Posté(e) 11 janvier11 janv. au 1/50 de s le flou de bougé peut vire arriver.tu pourrais regarder ans le logiciel Nikon NX studio où était faite la mise au point (rectangle rouge qui s'affiche) et tu vois si c'est net là déjà.Comme tu utilises Photolab tu as intérêt à shooter en raw et traiter le fichier en mode deepprime.L'ambiance noir et blanc est sympa
Posté(e) 11 janvier11 janv. La version NB de la première photo est très bien pour moi.J'aime beaucoup ce type de photos contrastées !Si je comprends, tu es à 200 mm de focale et un 1/50 de temps de pose.C'est normal ce flou.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Pour moi l'horloge est une fausse bonne idée, et pis j'aime pas les formats bizarres (si tu imprimes tu diras comme moi 🤣)la dernière recadrée en format paysage me parait pas mal. Modifié 11 janvier11 janv. par Brownjenkins
Posté(e) 12 janvier12 janv. 17 hours ago, christophe81 said:merci c est déja deepprimé c etait au 200 mm de loinLa seconde pour ma part, car les 2 personnages se complètent bien et le n&b est bien dramatiqueAlors quant à ce dont tu parles au dessus aucune idée de ce que c'est😁Par rapport au bougé, j'avais lu qu'il fallait garder une vitesse limite par rapport à la focale pour éviter le flou.Avec un 200mm en l'occurence tu aurais du etre au 1/250 sec, après c'est la théorie j'avais déja shooté au 50mm 1/15 sans flou, donc .... Modifié 12 janvier12 janv. par GhexAger