Posté(e) 11 janvier11 janv. deux belles photos , la netteté et reflet pour la 1 mais la 2 est vraiment torticolis comme tu dis 😄 pas fan pour la compo.
Posté(e) 11 janvier11 janv. C'est renversant !J'aime bien les deux photos avec ces reflets très présents !
Posté(e) 11 janvier11 janv. De beaux reflets et une belle lumière pour ces deux photos. J'ai une préférence pour la 1. Je ne raffole pas de cette mode du reflet retourné!
Posté(e) 11 janvier11 janv. il y a 22 minutes, Kcnarf a dit :De beaux reflets et une belle lumière pour ces deux photos. J'ai une préférence pour la 1. Je ne raffole pas de cette mode du reflet retourné!je partage cet avis
Posté(e) 12 janvier12 janv. J’aime la 2 surtout pour son format. La 1 devrait être au moins en carré en coupant le bas.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Il y a 13 heures, Kcnarf a dit :De beaux reflets et une belle lumière pour ces deux photos. J'ai une préférence pour la 1. Je ne raffole pas de cette mode du reflet retourné!Du même avis.
Posté(e) 12 janvier12 janv. J'ai du mal avec le cadrage de la 1, qui place le banc trop bord cadre.J'aurais bien apprécié la 2 à l'endroit.
Posté(e) 16 janvier16 janv. Moi j'aime beaucoup le coté étrange de la 2, mais les 2 photos sont belles