Posté(e) 11 janvier11 janv. Sur la première, l'attitude de la biquette est bonne mais l'animal est trop centré dans l'image.La biquette coupée en deux avec la tête en partie masquée sur la deuxième, j'adhère pas, désolé.Le cadrage de la troisième me pose problème avec la biquette en arrière-plan vraiment très bord cadre.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Il y a 1 heure, justunquidam a dit :Sur la première, l'attitude de la biquette est bonne mais l'animal est trop centré dans l'image.La biquette coupée en deux avec la tête en partie masquée sur la deuxième, j'adhère pas, désolé.Le cadrage de la troisième me pose problème avec la biquette en arrière-plan vraiment très bord cadre.Du même avis.
Posté(e) 12 janvier12 janv. J'ai une préférence pour la première photo même si l' animal est centré. Tu vas attirer les vues avec un titre pareil. 🤣
Posté(e) 12 janvier12 janv. il y a 35 minutes, Nikita a dit :Tu vas attirer les vues avec un titre pareil. 🤣Ah ben oui, j'ai été un peu déçu !😁Elles ont mis leur habit d'hiver !
Posté(e) 12 janvier12 janv. Auteur Il y a 11 heures, justunquidam a dit :Sur la première, l'attitude de la biquette est bonne mais l'animal est trop centré dans l'image.La biquette coupée en deux avec la tête en partie masquée sur la deuxième, j'adhère pas, désolé.Le cadrage de la troisième me pose problème avec la biquette en arrière-plan vraiment très bord cadre.J'ai repris un peu les cadrages sur la 1 et la 3 mais je ne peux pas faire bien mieux, sur la 3 j'ai attendu qu'elle daigne relever la tête et quand elle la fait l'autre est venu se cacher derrière, on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Posté(e) 12 janvier12 janv. il y a 32 minutes, mirthorn a dit :J'ai repris un peu les cadrages sur la 1 et la 3 mais je ne peux pas faire bien mieux, sur la 3 j'ai attendu qu'elle daigne relever la tête et quand elle la fait l'autre est venu se cacher derrière, on ne fait pas toujours ce qu'on veut.Tout à fait d'accord, on fait ce qu'on peut 🙂Ca passe crème pour la première 👍Côté cadrage, ça le fait avec la troisième.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Elle sont mieux une fois reprises.Beaux spécimens, on les sent bien équipées pour le froid.