Posté(e) 11 janvier11 janv. Interdit de prendre les globes en photo, mais avec un smartphone, t'as le droit, le smartphone c'est pas des photos 🤬🤢😡Mais y me connaisse pas, ch'uis trop un rebelle 🤣 j'ai bravé l'interdit
Posté(e) 11 janvier11 janv. Oui c'est très énervant et surtout très con! A un concert gratuit en plein air je me pointe avec mon apn, on me refuse l'entrée! Je repars et reviens sans. Pendant tout le concert, tout le monde filmait et photographiait avec les portables! Exaspérant! Même pb quand tu fais une photos en ville avec pas mal de monde. L'apn suscite des regards et attitudes de méfiance systématiquement. Tu fais la même 2 secondes après avec ton portable, tu deviens totalement invisible. Bref ta photo est sympa avec une lumière bien gérée et de belles couleurs.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Je suis d'accord avec toi.Ta photo fait travailler mon imagination ...Je suis comme dans un vaisseau spatial à la rencontre des planètes colorées !
Posté(e) 12 janvier12 janv. Tu as bien fait de braver l'interdit car ils sont ridicules avec leurs règles.
Posté(e) 12 janvier12 janv. bienvenue au club !cerise sur la gâteau tu ajoutes les gens qui ne veulent pas être photographiés (mais qui arrêtent pas de sortir leur téléphones et publications sur les réseaux sociaux).A partir du moment où je shoote en plan large je ne m'inquiète plus les gens sont dans un espace public. C'est différent si je sors le 70-200 mm.Tu pouvais pas faire tangenter les deux sphères ?
Posté(e) 12 janvier12 janv. Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :Du coup tu as fait ça avec ton tel ou ton apn ?Tu rigoles s'chuis un rebelle APN 🤣
Posté(e) 12 janvier12 janv. Tu n'as encore rien compris un APN cela fait pro, pas le smartruc.😂Moi j'aime bien lorsque la personne me voit et me fait un doigt 🤭
Posté(e) 12 janvier12 janv. Je l'avais déjà dis sur le forum, sur la place de Roussillon à coté de la Marie il y a une galerie de peinture avec plein de panneaux "photos interdites", en passant devant celui qui doit être le proprio m'avait interpelé en me disant que les photos de ses "œuvres" sont interdites, je l'avais rassuré en lui disant que je ne m'intéresse pas aux croutes de mauvaise facture.
Posté(e) 13 janvier13 janv. Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :Je l'avais déjà dis sur le forum, sur la place de Roussillon à coté de la Marie il y a une galerie de peinture avec plein de panneaux "photos interdites", en passant devant celui qui doit être le proprio m'avait interpelé en me disant que les photos de ses "œuvres" sont interdites, je l'avais rassuré en lui disant que je ne m'intéresse pas aux croutes de mauvaise facture.je vois que tu es comme moi : capable de faire dans la "finesse" pour clore le débat ou remettre une pièce dans le bastringue 😄. ambiance ambiance.
Posté(e) 13 janvier13 janv. Le 12/01/2026 à 08:29, NAPO a dit :😍............un cadrage qui met bien en évidence les deux sujets !Du même avis.