Posté(e) 11 janvier11 janv. S'il y a une vie après la mort, chacun à le droit de choisir ses activités, non mais !
Posté(e) 11 janvier11 janv. Très belle image , les couleurs superbes , juste me demande si le flou est indispensable ?
Posté(e) 11 janvier11 janv. Auteur il y a 2 minutes, blackandwhite a dit :Très belle image , les couleurs superbes , juste me demande si le flou est indispensable ?ce n'est pas du flou mais un falaise désaturée et je l ai laissé comme ça pour le thème de l au delà, enfin c est une façon de le voir et loin d être indiscutable 😄 Modifié 11 janvier11 janv. par Krystian
Posté(e) 11 janvier11 janv. Belle composition et je trouve l'ambiance en adéquation avec la thématique 👍
Posté(e) 12 janvier12 janv. Indépendamment du titre, j'aime cette photo par la solitude du surfeur et la lumière qui lui tombe dessus.La partie noire me gène, mais si on l'enlève tu sors de ton sujet et ce n'est plus ta photo.
Posté(e) 12 janvier12 janv. 🙂.............je ne sais que commenter, l'image est tellement surprenante.................il va dans le mur !
Posté(e) 12 janvier12 janv. Joliment mise en boite cette vision de l'au delà.Après je veux pas te casser le moral, mais faire du surf à Clermont Ferrand 😂
Posté(e) 12 janvier12 janv. Auteur il y a 22 minutes, Jiheme04 a dit :Joliment mise en boite cette vision de l'au delà.Après je veux pas te casser le moral, mais faire du surf à Clermont Ferrand 😂C'est ça qu'est bien avec le paradis 😁
Posté(e) 15 janvier15 janv. J'aime beaucoup l'ambiance sombre, on dirait qu'il va se faire avaler par l'eau !