Posté(e) 11 janvier11 janv. Une belle image de sport, l'action est bien restituée par un flou bien à sa place et une mise au point centrée sur le sujet principal. Belle photo!
Posté(e) 12 janvier12 janv. Une belle photo dynamique qui montre les chocs entre les concurrentes.Ca bouscule, ça fait du bruit, les spectateurs encouragent ... elle est assourdissante cette photo ... un bruit d'ambiance !
Posté(e) 12 janvier12 janv. L'action est super bien captée on y est, tes n&b sont par ailleurs sombres comme j'aime👍
Posté(e) 12 janvier12 janv. c'est toujours compliqué de capter des moments au roller derby.Je regrette qu'on ne voit pas les patins élément essentiel de ce sport.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Je sais bien que ça va vite, comme sport, mais il me manque les pieds et les patins.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Il y a 2 heures, Caro a dit :Je sais bien que ça va vite, comme sport, mais il me manque les pieds et les patins.Pareil.Pour le reste, j'aime beaucoup.
Posté(e) 17 janvier17 janv. Intéressante photo car originale par l activité et la situation. Comme le NB est réussi c est très sympa à regarder.