Posté(e) 12 janvier12 janv. Alors là ça claque !J'aime bien ce truc improbable en inox qui sort de je ne sais où.Les magasins du rez de chaussée nous rappellent que nous sommes bien dans une rue normale.
Posté(e) 12 janvier12 janv. 😍.............ou comment un architecte peut se prémunir des phénomènes de dilatation avec cette façade chiffonnée !🙂
Posté(e) 12 janvier12 janv. Un cadrage qqui nous replace dans le contexte et un très bon rendu des détails. Bravo.
Posté(e) 12 janvier12 janv. @Brownjenkins en plein dans sa quette des bâtiments les plus moches de Paname 😅C'est aussi dans le même quartier que l'autre en vert ?
Posté(e) 13 janvier13 janv. Auteur Il y a 18 heures, Jiheme04 a dit :C'est aussi dans le même quartier que l'autre en vert ?100 mètres, c’est une mine de mochetés ce coin 😂 Modifié 13 janvier13 janv. par Brownjenkins
Posté(e) 15 janvier15 janv. Ca claque bien avec ce ciel sombre !Belle lumière sur ensemble moche.J'espère que personne n'habite en face, parce que bonjour les yeux...
Posté(e) 15 janvier15 janv. Auteur il y a 5 minutes, Caro a dit :J'espère que personne n'habite en face, parce que bonjour les yeux...Si mais loin, et soleil couchant seulement 😉