Posté(e) 12 janvier12 janv. Les vagues. Surgissant du néant,Du bout des océans,Quand elles nous arriventElles attaquent nos rivesDans des assauts furieuxAux accents sulfureux.Transforment leur écume,En nuages de brumeCe spectacle dantesque,Terrifiant, gigantesque.Nous laisse méditerSur notre humilité______________Voici la photographie choisie par le Staff et les VIP du Forum de photo cette semaine :"Goretti à Lesconil (volet2) "Par @NAPO____________https://www.forumdephotos.com/topic/92054-goretti-%C3%A0-lesconil-volet-2/__________Toutes nos félicitations à Napo pour cette superbe photographie ! 🙂
Posté(e) 12 janvier12 janv. Bravo pour cette prise des éléments déchaînés, parfaitement mis en image et en mots.
Posté(e) 12 janvier12 janv. il y a 19 minutes, Krystian a dit :Quelle focale stp ?Dans mon sac, il y avait le 40-150 f2.8 PRO que j'utilise toujours pour les tempêtes, j'ai commencé avec lui, mais comme les vagues étaient moins impressionnantes qu'à l'habitude, j'ai changé d'optique pour le 12-100 F4 qui est aussi un bon objectif de la gamme Olympus qui permet de toucher tous les domaines de la photo........ça m'a permis d'avoir un champ plus large pour mettre en évidence les rouleaux !Pour cette photo à fond de range (100mm en 4/3 = 200mm en PF), f4.5, V 1/3200, ISO 800.Sur l'insistance de @PaciBPhoto et de beaucoup de membres du forum, des fichiers RAW + jpeg ........... PT avec le logiciel Olympus OMWorkspace.Merci à @YannickBac d'avoir si bien agrémenter ma photo avec ses mots remplis de poésie !Merci également à tous ceux qui ont choisi cette photo pour illustrer cette semaine qui commence !🙂
Posté(e) 12 janvier12 janv. Superbe cliché qui colle bien à l'actualité Bravo @NAPO et aussi à@YannickBac pour le texte Dom
Posté(e) 12 janvier12 janv. Félicitations @NAPO pour cette belle photo.Bravo @YannickBac pour ce joli texte d'accompagnement.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Pour moi qui adore contempler et naviguer sur l’Atlantique je ne peux qu’aimer ce clicher ❤️
Posté(e) 12 janvier12 janv. Il y a 3 heures, justunquidam a dit :Un grand bravo aux deux auteurs 👏Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Il y a 7 heures, NAPO a dit :Sur l'insistance de @PaciBPhotoAh non hein ! C'est pas d'ma faute si tu fais de superbes photos ! Va falloir trouver un autre "bout qu'hémisphère" !