Posté(e) 12 janvier12 janv. Bonjour,Hier grisaille et pluie continuelle en Finistère !Pour trouver un peu de couleurs, je me suis rendu à une expo d'oiseaux exotiques pas loin de chez moi.1 J'ai fait la connaissance de Hopi, un perruche affectueuse cajolée par Maëlys.2Au passage je leur ai pondu un petit logo !3🦜
Posté(e) 12 janvier12 janv. il y a 2 minutes, Nikita a dit :J'ai une préférence pour la dernière photo. Joli piaf.Itou 😉
Posté(e) 12 janvier12 janv. Je rejoins les avis précédents avec aussi une préférence pour la dernière.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Belle perruche ! Préférence pour la 3 aussi !J'espère qu'ils ont apprécié ton logo c'est du tout beau. Bravo!
Posté(e) 12 janvier12 janv. il y a une heure, Nikita a dit :J'ai une préférence pour la dernière photo. Joli piaf.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Malgré la queue coupée, j'ai aussi une préférence pour la dernière.Sur la 1, ce n'est pas à l'avantage de la fille, la perruche étant tellement proche que ça la fait loucher.Et sur la 2 le bec n'est pas dans la zone de netteté.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Malgré le cadrage un peu trop serré, une préférence également pour la troisième.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Auteur Il y a 6 heures, Caro a dit :Sur la 1, ce n'est pas à l'avantage de la fille, la perruche étant tellement proche que ça la fait loucher.C'est vrai que j'ai eu un doute en préparant la photo !😲Hopi vous remercie pour votre regard !🙂
Posté(e) 13 janvier13 janv. Effectivement, pour trouver de la couleur, rien de tel que des perroquets ! 😉 Belle série avec une pref pour la 3.Il y a 18 heures, Caro a dit :Sur la 1, ce n'est pas à l'avantage de la fille, la perruche étant tellement proche que ça la fait loucher.Je pense aussi.