Posté(e) 12 janvier12 janv. Dessat partielle ?En général j'aime pas, mais là si ça en est une c'est bien réussi, si ce n'en est pas c'est plus que bien vu.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Si c'était moins rouge ça ne me dérangerait pas, l'ambiance est ici très chouette.J'aime bien le léger sillon laissé par l'aviron.
Posté(e) 13 janvier13 janv. Il y a 23 heures, Jiheme04 a dit :Dessat partielle ?En général j'aime pas, mais là si ça en est une c'est bien réussi, si ce n'en est pas c'est plus que bien vu.c'est vraie que sur cette image ,ce n'est pas dérangeant la desaturation
Posté(e) 13 janvier13 janv. Auteur Merci à tous pour vos retours, pas de désaturation partielle en PT, mais du fait d'un temps brumeux...
Posté(e) 13 janvier13 janv. à l’instant, Ianik a dit :Merci à tous pour vos retours, pas de désaturation partielle en PT, mais du fait d'un temps brumeux...............c'était un gilet fluo !Très bonne idée cette photo !👏
Posté(e) 13 janvier13 janv. il y a 41 minutes, Ianik a dit :Merci à tous pour vos retours, pas de désaturation partielle en PT, mais du fait d'un temps brumeux...Bien vu alors ! 👌
Posté(e) 16 janvier16 janv. Moi j'aime bien la désaturation partielle et la ça colle bien à la scène bien captée