Orev Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 à triple-bandeau. Il ne m'a été facile de le prendre, il ne tient pas en place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Magnifique et bravo pour cette capture ils sont en effet terribles ces roitelets toujours en mouvement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 30, 2017 Club photo Share Posted July 30, 2017 une belle image de cet oiseau avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 Merci à vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Fan des z'oiseaux, je ne peux que crier ma joie devant cette petite merveille ! Et le jeu du contraste des couleurs autant que la composition en font une belle scéne de dame nature ... Merci @Orev ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 C'est avec plaisir @Yvon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 30, 2017 Club photo Share Posted July 30, 2017 Une belle photo de cet oiseau coloré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 30, 2017 Author Share Posted July 30, 2017 Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Super car pas facile pour le prendre le petit !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 31, 2017 Author Share Posted July 31, 2017 il y a une heure, macroblad a dit : Super car pas facile pour le prendre le petit !!! Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.