Posté(e) 12 janvier12 janv. pour ce verdier prêt au décollagej'aurais le voir plus de profil mais on ne fait toujours ce que l'on veut avec les oiseaux sauvagesDom Modifié 12 janvier12 janv. par Noliot
Posté(e) 12 janvier12 janv. 😍😍Joli! L'oeil est bien net, la patte levée et le battement des ailes à l'échauffementun tiers de de quart de seconde plus tard et tu le ratais , bravo!
Posté(e) 13 janvier13 janv. Belle photo dans le mouvement 👍, dommage pour la position, mais c'est ça la photo animalière. 😉
Posté(e) 13 janvier13 janv. Parfait !!!L'oeil est bien net !Je trouve la vue de l'arrière chouette, car on distingue très bien le mouvement des ailes .
Posté(e) 13 janvier13 janv. Joli flou sur les ailes ,comme l'a dit yannick il aurait tourné la tête et c'était tout bon
Posté(e) 13 janvier13 janv. Il y a 21 heures, Noliot a dit :j'aurais le voir plus de profil mais on ne fait toujours ce que l'on veut avec les oiseaux sauvagestu l'as dit mais bon
Posté(e) 16 janvier16 janv. Le 13/01/2026 à 09:43, JPF15160 a dit :Belle photo dans le mouvement 👍, dommage pour la position, mais c'est ça la photo animalière. 😉Même avis
Posté(e) 17 janvier17 janv. C est top pour moi ! C est çal instantané avec ces oiseaux ! L oeil bien net et ce trop joli mouvement sur l aile !!!