Posté(e) 12 janvier12 janv. Ce qui m'a plu en voyant cette scène c'est l'opposition du regard des personnes et celle du chien , ont peut se raconter n'importe quelle histoire.https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_01/MBS6602.thumb.jpeg.1c645f16d198a4728a42a17d6b392211.jpeg Modifié 12 janvier12 janv. par justunquidam
Posté(e) 12 janvier12 janv. hé oui on peut se raconter n'importe quelle histoire en regardant cette image et c'est ce qui me plaitbravo.en mode je chipote si on pouvais deviner l’œil gauche du chien se serait top.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Manifestement ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêt, une scène amusante bien saisie...
Posté(e) 12 janvier12 janv. Belle netteté et les sujets sont bien détachés, la scène est sympa et les couleurs dynamiques.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Très belle image , très beau traitement , je ne sais si c'est un compliment sur mon écran çà donne un rendu IA !
Posté(e) 12 janvier12 janv. Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Posté(e) 12 janvier12 janv. il y a 5 minutes, blackandwhite a dit :Très belle image , très beau traitement , je ne sais si c'est un compliment sur mon écran çà donne un rendu IA !Même ressenti.
Posté(e) 12 janvier12 janv. 😍..............une très belle image qui suggère un tableau de par son rendu aux couleurs douces !Le cadre blanc et le liseré parachèvent la présentation !👍
Posté(e) 13 janvier13 janv. Il y a plusieurs sujets dans ta photo:le paysage qui est magnifiqueune histoire humaine de deux potes qui partage un moment de quiétudeun toutou qui n'attend qu'une chose ... aller courir pour se défoulerC'est superbe !
Posté(e) 13 janvier13 janv. il y a 7 minutes, Himatof a dit :Il y a plusieurs sujets dans ta photo:le paysage qui est magnifiqueune histoire humaine de deux potes qui partage un moment de quiétudeun toutou qui n'attend qu'une chose ... aller courir pour se défoulerC'est superbe !Du même avis, mais je suis un peu perturbé par le cadre blanc. Ce qui n'enlève à la qualité de ta photo elle même.
Posté(e) 13 janvier13 janv. Un classique qui fonctionne toujours, bien réalisé, à la bonne heure ! (le cadre c'est un choix. Il faut savoir qu'il utilise une partie des 1000px autorisés ! 🙂)
Posté(e) 13 janvier13 janv. Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit :Un classique qui fonctionne toujours, bien réalisé, à la bonne heure !(le cadre c'est un choix. Il faut savoir qu'il utilise une partie des 1000px autorisés ! 🙂)Merci de l'info, je ne savais pas. Merci a tous pour les appreciations.