Posté(e) 12 janvier12 janv. Miroir, mon beau miroir...Modèle : Olga, lumière naturelleCanon 5D Mark IV, RF 24-70mm f/2.8 II à 55mm, 1/160s à f/3.5, ISO 1600.Merci Modifié 12 janvier12 janv. par da59
Posté(e) 12 janvier12 janv. la lumière est sympa mais j'aurais mis un peu plus de reflet, car finalement entre le bas de l'image qui ne se reflète pas et le haut qui reflète le plafond et le mur je trouve que le reflet de la modèle ne prend pas autant de place qu'il devrait dans la composition. Le décors est très chouette, ça doit être un sacré kiffe de faire des photos dans un endroit pareil 🙂
Posté(e) 12 janvier12 janv. 😍...................un joli jeu de courbes, celles du modèle, celles de son justaucorps, celles du miroir, celles de la cheminée, celles de la pendule, celles du plafonnier, celles..............................❣️
Posté(e) 13 janvier13 janv. Pose de la modèle, lumière, ambiance, le reflet dans le miroir une photo de charme totalement réussie.👍Nonobstant la coupe du motif de la cheminée à gauche de l’image 😂
Posté(e) 18 janvier18 janv. La lumière douce sur le modèle adouci les courbes voluptueuses de son corps, c'est très réussiPuis tu as mis @NAPO dans un de ces états 🙃
Posté(e) 19 janvier19 janv. Le 13/01/2026 à 09:40, Brownjenkins a dit :Pose de la modèle, lumière, ambiance, le reflet dans le miroir une photo de charme totalement réussie.👍Nonobstant la coupe du motif de la cheminée à gauche de l’image 😂du même avis !
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Merci @darko , @NAPO , @Fournaiseau , @Brownjenkins , @fred06 , @Jiheme04 et @SIDIA pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire.@darko , difficile de mettre plus de reflet, j'aurais dû monter sur une chaise et c'est interdit, ou apporter mon échelle... C'est à "la Maison de Maître" à Bruxelles, sur deux niveaux très différents, pouvant être loués séparément à la demi-journée pour un prix abordable vu la beauté des lieux, tous renseignements sur leur site internet avec des photographies shootées sur place (dont une des miennes) 😁Pour la coupe de la cheminée, elle n'est pas importante pour moi vu que le motif central est déjà caché par le modèle, j'ai une version plus large avec le modèle et la cheminée en entier mais je préfère celle-ci pour justement que le reflet prenne plus de place dans la composition.... de toutes façons, dans ce décor, on coupe toujours quelque chose...