Posté(e) 13 janvier13 janv. Joli la touche de couleur ! Rouge comme le dessous des chaussures de luxe ! 😄
Posté(e) 13 janvier13 janv. Superbe photo et très belle idée !Le coup de rouge est fabuleux, il souligne la géométrie de ta composition.
Posté(e) 13 janvier13 janv. Photo sympa, mais alors là pour le coup je vois pas du tout où c’est dans l’avenue de France. Et moi qui pensais connaître les lieux.
Posté(e) 13 janvier13 janv. Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit :Photo sympa, mais alors là pour le coup je vois pas du tout où c’est dans l’avenue de France. Et moi qui pensais connaître les lieux.Google Maps 😂
Posté(e) 13 janvier13 janv. Il y a 2 heures, pgmur a dit :Google Maps 😂Vu, je regarde que de l'autre coté 😉
Posté(e) 13 janvier13 janv. Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :Vu, je regarde que de l'autre coté 😉🙃
Posté(e) 15 janvier15 janv. Entre l'absence de bas et ce traitement lumineux, pas de couleurs sauf ces quelques zones orange, je trouve ça déshumanisant à souhait.Donc bien fait.