Posté(e) 13 janvier13 janv. Bonjour,rencontre entre lac et mer avec une mer agitée et entrée d'un bateau de croisière au port de la Goulette
Posté(e) 15 janvier15 janv. il y a une heure, Brownjenkins a dit :Marrant, ça fait comme une différence de niveau entre le lac et la mer.J'ai eu la même impression.C'est réussi 👍
Posté(e) 15 janvier15 janv. Auteur @Brownjenkins @blackandwhite @Phil_ @M-clik29 Bonjour, merci beaucoup
Posté(e) 15 janvier15 janv. Le 13/01/2026 à 14:40, smailtn a dit :port de la GouletteIl existe toujours le petit train qui fait Tunis La Goulette ? Ou bien c’est remplacé par un truc plus moderne, je te parle des années 70 / 75.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Auteur il y a 21 minutes, Brownjenkins a dit :Il existe toujours le petit train qui fait Tunis La Goulette ? Ou bien c’est remplacé par un truc plus moderne, je te parle des années 70 / 75.re-Bonjour, oui il existe encore ce train qui est vieillit, prochainement il sera renouvelé. bienvenue
Posté(e) 15 janvier15 janv. C'est bien capté en tous cas et on ne voit pas cela tous les jours sur le forum photo. Merci pour ce partage.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Auteur il y a 13 minutes, Nikita a dit :C'est bien capté en tous cas et on ne voit pas cela tous les jours sur le forum photo. Merci pour ce partage.Bonjour Nikita, j'espère que tu es bien, merci beaucoup
Posté(e) 15 janvier15 janv. Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit :Marrant, ça fait comme une différence de niveau entre le lac et la mer.même remarque
Posté(e) 15 janvier15 janv. Il y a 3 heures, Nikita a dit :C'est bien capté en tous cas et on ne voit pas cela tous les jours sur le forum photo. Merci pour ce partage.Du même avis.