Posté(e) 18 mars 20188 a Bonjour , petite fleur de potentille ansérine avec son écho Canon 500 D +50 mm f 1.8 et bague allonge à f 8
Posté(e) 18 mars 20188 a Très joli avec un bel arrière plan, les teintes sont très belles. Une grosse réserve pour le rendu de la seconde fleur en arrière plan, qui a tendance à chopper et garder mon regard, trop lumineux et présent à mon goût
Posté(e) 18 mars 20188 a Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : j'aurai supprimé la deuxième fleur en arrière plan. Je rejoins cet avis. Une belle netteté sur la fleur qui nous permet d'en apprécier les détails.
Posté(e) 18 mars 20188 a La fleur est bien nette, le bokeh est sympa et son "écho" (la fleur en arrière-plan) ne me dérange pas. C'est une jolie photo
Posté(e) 18 mars 20188 a jolie photo, la fleur est bien mise en valeur, le rappel derrière, je l'aurai juste atténué un peu.
Posté(e) 19 mars 20188 a Auteur Merci à toutes et tous pour vos avis . Pour la seconde fleur en "écho " c'est un peu ma marque de fabrique ( j'aime bien avoir un rappel de mon sujet plus ou moins flou à l'opposé ) donc je ne vais pas la supprimer ,par contre je vais atténuer sa présence car c'est elle est un peu trop présente .
Posté(e) 19 mars 20188 a belle compo belle netteté et un superbe bokeh la fleur arrière un petit coup de pinceau HL en pt pour diminuer ca luminosités et cela devrait le faire ou la flouté un peu plus avec la netteté
Posté(e) 20 mars 20188 a Je ne vais pas répéter ce qu'on dit mes camarades concernant l'autre fleur, d'autant que tu as expliqué pourquoi tu l'avais intégrer. Sinon belle netteté sur la fleur principale et ton bokeh est superbe et fait bien ressortir cette fleur de potentille (que je ne connaissais pas, pour moi c'était un bouton d'or ).