Posté(e) 13 janvier13 janv. Toujours sympa de regarder un chanteur de rue , quand il chante un répertoire que vous aimez
Posté(e) 13 janvier13 janv. 😍.............une mise en scène superbe avec ce N&B bien contrasté !Visiblement le chien est plus intéressé par le photographe que par le chanteur !😄
Posté(e) 13 janvier13 janv. J'aime beaucoup le regard du toutou qui a l'air de se foutre royalement de la musique.
Posté(e) 13 janvier13 janv. il y a 31 minutes, pgmur a dit :J'aime beaucoup le regard du toutou qui a l'air de se foutre royalement de la musique.Pareil! - Une photo bien sympa. Le regard du chien est vraiment amusant.
Posté(e) 13 janvier13 janv. Il y a 3 heures, pgmur a dit :J'aime beaucoup le regard du toutou qui a l'air de se foutre royalement de la musiqueIl est le sujet, moi je recadre sur lui en virant le musicien, et ça fonctionne !!!!
Posté(e) 14 janvier14 janv. Traitement un peu trop poussé pour moi. Le chien ressort comme en HDR. Et l'enfilade derrière amène beaucoup d'élements qui nuisent à la lecteure. Sinon l'utilisation du grand angle immerge bien le spectateur dans la scène et le chien est clairement le sujet principal.
Posté(e) 14 janvier14 janv. 21 hours ago, Brownjenkins said:Il est le sujet, moi je recadre sur lui en virant le musicien, et ça fonctionne !!!!Très bon, mais je trouve le traitement trop accentuéDéfi du coup : on vire tout le monde sauf le chien😁 Modifié 14 janvier14 janv. par GhexAger
Posté(e) 14 janvier14 janv. J'aime beaucoup la scène et l'attitude du chien bien placé sur la photo. Je n'aime pas le traitement très forcé surtout sur le chien d'ailleurs.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Le 13/01/2026 à 19:48, Brownjenkins a dit :Il est le sujet, moi je recadre sur lui en virant le musicien, et ça fonctionne !!!!surtout pas recadrer on perdait la ligne de regard sans trop comprendre l'histoire. en fait ce serait une toute autre histoire.Le 14/01/2026 à 08:41, Gildepr a dit :Traitement un peu trop poussé pour moi. Le chien ressort comme en HDR. Et l'enfilade derrière amène beaucoup d'élements qui nuisent à la lecteure. Sinon l'utilisation du grand angle immerge bien le spectateur dans la scène et le chien est clairement le sujet principal.le traitement est fort voir limite mais ça marche belle scène de rue
Posté(e) 15 janvier15 janv. Très chouette scène avec ce chien qui se contrefiche du chanteur.Le traitement est pour moi trop costaud.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Le 13/01/2026 à 19:48, Brownjenkins a dit :Il est le sujet, moi je recadre sur lui en virant le musicien, et ça fonctionne !!!!Pas mieux, le chanteur dehors 🥳