Posté(e) 13 janvier13 janv. Bonjour,A l'Île-Tudy les lessives étendues sur les fils à linge près de l'océan, font le bonheur des photographes............après plusieurs tentatives, j'ai réussi à cadrer le célèbre phare de la Perdrix !
Posté(e) 13 janvier13 janv. Voilà le style d'image que j'aime ( hormis les paysages ou autres bestioles en tout genres de façon académique ) , un truc en fait hyper simple dont personne ne prête attention , et une fois dans l'objectif , çà devient une photo qui accroche l'oeil ! Bravo !
Posté(e) 14 janvier14 janv. Un peu trop d'artefacts et de bouillie de pixels pour que j'arrive à apprécier cette photo correctement. On dirait une photo faite avec une webcam des années 2000
Posté(e) 14 janvier14 janv. Auteur Il y a 3 heures, Gildepr a dit :Un peu trop d'artefacts et de bouillie de pixels pour que j'arrive à apprécier cette photo correctement. On dirait une photo faite avec une webcam des années 2000..................c'est un peu l'effet que je voulais donner !Une version classique.....................le piqué n'est pas terrible, d'où l'idée de la photo présentée !Et encore j'avais fait pire dans le genre bouillie de pixels......Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 14 janvier14 janv. Merci pour la VO, je la préfère largement. Deso si j’ai ete un peu brute avec ma bouillie 😅
Posté(e) 14 janvier14 janv. Auteur il y a 3 minutes, Gildepr a dit :Merci pour la VO, je la préfère largement. Deso si j’ai ete un peu brute avec ma bouillie 😅Tu n'as pas à être désolé, au contraire le terme est très bien choisi !😄
Posté(e) 15 janvier15 janv. Une très bonne mise en valeur des sujets.Je déplace par contre parce qu'il n'y a pas de scène de vie.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 15 janvier15 janv. rien qu'à la vignette j'ai pensé à l'Ile Tudy.j'opte pour la version 2beau coup d'oeil
Posté(e) 15 janvier15 janv. Auteur Le 13/01/2026 à 19:51, Brownjenkins a dit :J'aime bien,👍 et ça me rappelle une d'Harry Gruyaert prise en IrlandeIrish Summers ?
Posté(e) 16 janvier16 janv. Je verrais bien un entre-deux entre la v1 et la v2.Mais c'est super bien vu, bravo pour les multiples tentatives.