Posté(e) 13 janvier13 janv. Fin décembre, lors d'une balade matinale le long de l'étang de Thau.j'ai fais une tentative de Highkey sur la 2ème ... que j'aime bien mais je ne suis pas convaincu de la technique à 100%
Posté(e) 13 janvier13 janv. Bonjour FredJ'aime bien la version originale, cependant peut être serait il judicieux de supprimer un peu de bas de la photo qui n'apporte rien et cela aurait aussi pour but de décentrer ton sujet. Les légères ondulations sur l'eau sont sympa. Dommage de ne pas voir leur têtes aux flamands mais on ne peut pas tout avoir. 😊Concernant la version High key , je ne me prononcerai pas car je ne maitrise pas trop la technique. Peut être un peu trop lumineux en haut en en bas mais c'est mon humble avis, d'ailleurs tu perds un peu les fameuses ondulations.
Posté(e) 13 janvier13 janv. Ma préférence va à la première, avec une coupe dans le bas de l'image comme le suggère @Photophile et ce sera superbe👍
Posté(e) 13 janvier13 janv. +1 pour la première en recadrant !L'attitude des flamants me semble suffisamment expressive pour se passer de l'intégralité de leur tête...
Posté(e) 13 janvier13 janv. Auteur Merci à tous les 3 pour vos conseils et commentaire.une version recadrée
Posté(e) 13 janvier13 janv. Sur la 1 le sujet est trop centré , la 2 est trop surexposée et sur la version recadrée le sujet est toujours trop centré.
Posté(e) 14 janvier14 janv. Perso je choisis la première avec un recadrage La deuxième est trop lumineuse pour moi Dom
Posté(e) 14 janvier14 janv. La version recadrée est parfaite, les deux flamands sont mis en valeur et on voit mieux leurs détails.
Posté(e) 14 janvier14 janv. Il y a 20 heures, Fred09 a dit :Merci à tous les 3 pour vos conseils et commentaire.une version recadréeCette version me convient davantage. Une très belle photo, bravo.
Posté(e) 14 janvier14 janv. Il y a 2 heures, Jakez a dit :Une préférence aussi pour la version recadrée.Pareil. - Une belle photo, l'attitude des flamants est bien captée.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Auteur il y a 1 minute, Chasseurpicard80 a dit :preference a la première pas fan du tout du traitement sur la deuxièmeLa 2, c'était un essai...raté au vu des commentaires...merci pour ton message
Posté(e) 15 janvier15 janv. La 1 recadrée est très belle.En effet point besoin de voir la tête au vu des attitudes.Le HK est trop saturé pour moi, il manque de douceur.