Posté(e) 15 janvier15 janv. J'arrive de mon club photo et on m'a donné queque conseille de modification. Je l'ai changé en blanc et noir et recadré.https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_01/DSCF8664-2.thumb.jpg.23f5d7513dc70df8849e1ab798b475d8.jpg Modifié 15 janvier15 janv. par justunquidam
Posté(e) 15 janvier15 janv. La photo est sympa, mais c’est très gris, regarde la neige au premier plan.
Posté(e) 15 janvier15 janv. ☹️ quels droles de conseils !En couleur elle est top. Les tons pastel s'accordent très bien et sont soulignés par ces pointes de rouge.En plus une dominante un peu chaude avec un paysage froid ça marche bien.Et le recadrage 🤨 : tu perds le premier plan ! ce poteau à gauche qui lance ses cables et propulse le regard dans toute la compo.(sans parler en effet de l'expo qui est bien meilleure sur la version couleur)A mon tour de te donner un conseil : Garde ton excellent feeling et change de club ! 🤣 Modifié 15 janvier15 janv. par Gildepr
Posté(e) 15 janvier15 janv. Ton nouveau cadrage n'est pas mal , il rapproche un peu l'église !Le N&B pourrait bien aller pour cette image , mais là le blanc ne l'est pas assez , si tu arrive à un meilleur traitement N&B , essayes sur les deux cadrages...😉
Posté(e) 15 janvier15 janv. La version couleur me semble mieux .Le recadrage n'apporte rien pour moi et le n&b est trop gris
Posté(e) 15 janvier15 janv. Bonjour,J'ai mis l'une de tes images en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum Modifié 15 janvier15 janv. par justunquidam
Posté(e) 15 janvier15 janv. il y a 55 minutes, Rhema a dit :La version couleur me semble mieux .Le recadrage n'apporte rien pour moi et le n&b est trop grisTout pareil.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 15 janvier15 janv. Le cadrage original convient pour moi mieux. On a plus de fils de partout et plus ce lampadaire coupé. La profondeur est meilleure.Le noir et blanc est très très gris alors que ta couleur est lumineuse.