Posté(e) 15 janvier15 janv. C'est assez graphique ces colonnades.Je sais pas si je ne ferais pas les basses lumières encore plus sombres pour isoler les colonnes.En même temps monter les HLs sur elles. Mais sans recadrer pour garder cette impression que c'est les colonnes qui supportent la compo.En tous cas virer le gars avec la chasuble orange.
Posté(e) 15 janvier15 janv. On distingue à peine les personnes. On est davantage dans une photo d' architecture que dans une photo de rue. Je déplace.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 15 janvier15 janv. très belle compo ça fonctionne bien . cependant j'essaierais de redonner quelques valeurs dans les ombres à l'arrière des colonnes.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Il y a 3 heures, Polosam a dit :Photo sympa mais je ne sais pas trop ce que tu as voulu montrer.Oui, quel est le sujet ?
Posté(e) 15 janvier15 janv. Bah justement, moi j'aime bien le gars en orange, travailleur dans cet ensemble classe, je trouve que ça tranche.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Sacrées colonnes....je me permet ma vision sur cette image !Façon vielle pendule....😊
Posté(e) 17 janvier17 janv. Auteur Merci à tous pour le passage et les commentaires 🙂 Le 15/01/2026 à 11:24, Jiheme04 a dit :En tous cas virer le gars avec la chasuble orangeAh non, lui je le gardeLe 15/01/2026 à 20:45, Caro a dit :moi j'aime bien le gars en orange, travailleur dans cet ensemble classe, je trouve que ça tranche.Voilà !Le 15/01/2026 à 17:31, Polosam a dit :Photo sympa mais je ne sais pas trop ce que tu as voulu montrer.Le 15/01/2026 à 20:35, Brownjenkins a dit :Oui, quel est le sujet ?Un homme en chasuble orange qui rentre dans un bâtiment 😋Et vous, que voyez vous ?Le 15/01/2026 à 20:47, blackandwhite a dit :Sacrées colonnes..Il y en a 24 au total !Merci pour ta proposition