Posté(e) 15 janvier15 janv. Bonjour,Des œuvres contemporaines dignes d'être exposées dans une galerie d'art ?12C'est une Galerie à ciel ouvert, il s'agit du chantier naval sis à Léchiagat en face du Guilvinec, port de pêche très connu dans le Finistère sud.34Ce sont des essais de peinture ou des restes, je ne sais pas, qui sont destinés à peindre ou à repeindre les bateaux de pêche.5🎨
Posté(e) 15 janvier15 janv. Jolie série colorée, la dernière même si ce n'est pas la plus colorée à ma préférence.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Bien vu toussa 🥳Y'a des galeries ou c'est bien moins chouette que tes trouvailles 👌
Posté(e) 15 janvier15 janv. Faudrait voir à grande échelle, mais le format réduit me plaît déjà bien.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Je répond oui, et j'aime beaucoup !! moins la dernière qui est plus "réelle"
Posté(e) 16 janvier16 janv. Chouette série sur les matières et couleurs, de très bons rendus texturés.Une petite préf pour la 4, double ou triple relief.
Posté(e) 16 janvier16 janv. Tu as été trainé sur le port du Guil toi 😄il y a toujours quoi s'amuser avec ce sujet . du temps de "feu" le festival audiovisuel du bout du monde au CLC du Guil un gars nous avait fait un audiovisuel sur le sujet en nous valorisant "un artiste virtuel". La première que j'ai emmené mal belle sur le port, elle a cru à une action culturelle pour l'été.on ne s'en lasse jamais de ces vues top
Posté(e) 17 janvier17 janv. Auteur Il y a 16 heures, PatrickLMX a dit :Tu as été trainé sur le port du Guil toi 😄il y a toujours quoi s'amuser avec ce sujet . du temps de "feu" le festival audiovisuel du bout du monde au CLC du Guil un gars nous avait fait un audiovisuel sur le sujet en nous valorisant "un artiste virtuel". La première que j'ai emmené mal belle sur le port, elle a cru à une action culturelle pour l'été.on ne s'en lasse jamais de ces vues topPour mieux les photographier, il faut pouvoir rentrer sur le chantier..............j'essaierai de demander l'autorisation à l'occasion !Merci pour votre regard !