Posté(e) 15 janvier15 janv. c'est beau la nature en cage ! A quand le tour des cons?Préférence pour la 1
Posté(e) 16 janvier16 janv. Qu'est-ce que tu as voulu montrer ? Si c'est des loups emprisonnés alors l'image fonctionne. Si ce sont des loups, alors c'est raté.
Posté(e) 16 janvier16 janv. Il y a 21 heures, Chasseurpicard80 a dit :les premiers loups sont bien net mais quelle horreur ce grillagemême avis pour moi ça donne envie de pleurer.
Posté(e) 16 janvier16 janv. Il y a 21 heures, Fred09 a dit :c'est beau la nature en cage ! A quand le tour des cons?Préférence pour la 1Imagine la taille des zoos ... 🤣
Posté(e) 16 janvier16 janv. Auteur merci des retours , le but de mes photos est de faire réagir ( pas dans le sens choquer, casser les codes ou autre ) pour moi il y à 2 types de photos que je n aime pas : celle qui ne fait rien éprouver ( peu importe qu on aime ou pas , que la technique soit parfaite ou pas (autre débat les "photographes " jugent ils trop à travers la technique et le " si tu avais ete positionné ailleurs , si tel personnage était là " ??et surtout la photo qu on ne fait pas : pour moi vaux mieux faire 153 photos avec 2 correctes , vaux mieux tester des techniques, forcer les boutons en retouche ; plutot que de rien photographier, ne rien tenter , ne rien proposer ...bref c etait mon quart d heure philo-photo ^^dans cette photo il y a eu beaucoup de réactions ;tant mieux ; je ne suis pas sur que chacune de mes photos doit raconter une seule histoire , chacun pourra y trouver son ressentit ( pour info cette photo à été prise dans une réserve à loups , pas facile d accéder à des zones dégagées de grillage pour des raisons évidentes de sécurité // on peux y voir des loups emprisonnés, des migrants bloqués , une meute carnassière bloquée pour nous protéger... et tout autre ressenti que chacun peux proposer
Posté(e) 19 janvier19 janv. Le 16/01/2026 à 16:20, mirthorn a dit :Imagine la taille des zoos ... 🤣pas besoin d'imaginer ... ça s'appelle la Terre...