Posté(e) 16 janvier16 janv. Auteur Merci pour vos avis et commentaires , effectivement il reste des traces de couleurs...😊Toutes mes confuses....🙂 Modifié 16 janvier16 janv. par blackandwhite
Posté(e) 16 janvier16 janv. Il y a 1 heure, blackandwhite a dit :Merci pour vos avis et commentaires , effectivement il reste des traces de couleurs...😊Toutes mes confuses....🙂Comment tu fais pour le passage en N&B ?Et/ou quel soft tu utilises ? Modifié 16 janvier16 janv. par Jiheme04
Posté(e) 16 janvier16 janv. Auteur Je sélectionne soit l'échelle des gris soit je désature ! Puis je joue avec RVB .....pas de N&B du boitier ! Modifié 16 janvier16 janv. par blackandwhite
Posté(e) 16 janvier16 janv. Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :Je sélectionne soit l'échelle des gris soit je désature ! Puis je joue avec RVB .....pas de N&B du boitier !?? RVB est une échelle de couleurs.Désaturation normalement ça enlève toutes les couleurs, si et seulement si ton curseur est à 0 à la fin.L'échelle des gris je sais pas ce que c'est.Quel logiciel utilises tu ?
Posté(e) 17 janvier17 janv. Auteur FastStone et Rawtherapee .Mais sur cette image c'est une erreur de ma part , j'ai traité l'image ( en contre jour ) mais pas en noir et blanc complet , je l'ai mis de coté et en la postant me suis pas souvenu que ce n'était pas un vrai N&B....